Copy
 
Partagez:
Supporting excellence in photography
Eyes in Progress est un centre de formation en photographie. A Paris, Barcelone et Amsterdam, Eyes in Progress organise des stages de photographie prodigués par de grands photographes, ouvert aux amateurs avertis et photographes professionnels.
WORKSHOP AVEC TODD HIDO - LE PAYSAGE SOUS TENSION
Dates: 7-10 Novembre 2014 
Nombre de participants: 9 max. 
Lieu: bar Floréal.photographie, Paris
#9545-a © Todd Hido courtesy Rose Gallery
2 sessions de revues de portfolios:
- 7 septembre, 2014
- 7 octobre, 2014

Ce workshop est pratique avec des sessions de prise de vue, sujet à photographier, échanges de groupe quotidiens et sessions d’ editing.
Il faudra vous immerger totalement, prendre des risques et dépasser vos limites afin d’avancer et de passer à un niveau supérieur dans votre pratique de la photographie.


Voir le programme complet du stage ICI.
 
Le travail que Todd Hido a entrepris depuis près de 20 ans dresse le portrait d’une autre Amérique, loin de la vision idéalisée des success stories. Images d’un pays austère et vide caractérisé par ses routes qui se croisent, ses impasses sombres et ses autoroutes qui ne finissent jamais ; photographies d’un réalisme exacerbé, aux paysages instables et tourmentés, le monde dépeint par Todd Hido est loin des clichés d’un rêve américain où tout serait possible.
Séquencées pour former une narration presque cinématographique- son travail est d’ailleurs souvent rapproché des oeuvres de David Lynch- ces photographies peuvent être lues comme une tentative de recomposition des souvenirs du photographe lui-même sur sa propre adolescence, passée dans la banlieue d’une ville moyenne du Kent.

Todd Hido est representé par la Galerie particulière (Paris), Bruce Silverstein Gallery (NYC), Stephen Wirtz (San Francisco), Rose Gallery (Santa Monica). 

www.toddhido.com


Voir conditions, pré-requis et délais d'inscription
 
Autres workshops :
Patrick Zachmann Richard Dumas Todd Hido Lise Sarfati Chris Morris

Voir tout le programme
Partners:
  
Téléchargez le communiqué de presse (pdf)
Inscrivez-vous à la newsletter depuis la home page
Suivez-nous Twitter
 Suivez-nous Facebook
Follow Me on PinterestSuivez-nous Pinterest