Copy
Visualisez cet email dans votre navigateur
2 novembre 2015

Chers amis du Cercle Reliance,

En ce début novembre,  je viens partager avec vous un message reçu ce matin dans mes Archives Akashiques sur notre Terre. Je vous laisse en apprécier le contenu et le partager si le coeur vous en dit.

Bonne lecture,

Enfants de la Terre,

La Terre est votre mère à tous. Elle vous accueille en son sein quels que soient votre genre, vos croyances, sans jugement, inconditionnellement. Elle vous ouvre les bras de ses ressources. Pourquoi les gaspillez-vous ? Pourquoi ne la respectez-vous pas ? En ne respectant pas votre Mère la Terre, c’est vous que vous ne respectez pas. C’est vous que vous pillez intérieurement. C’est vous que vous blessez, que vous saccagez. Ne voyez-vous pas à quel point vous vous faites du mal ? Qu’avez-vous dans le cœur pour agir ainsi envers vous, envers la Terre qui vous accueille et sur laquelle vous n’êtes que de passage ? La Terre ne vous appartient pas. Elle était là avant vous. Elle sera encore là lorsque vous serez partis.

Planète BleueLe lien que vous entretenez à la Terre est le lien que vous entretenez avec vous, avec votre maison intérieure, votre demeure. N’avez-vous pas compris qu’en agissant comme vous le faites, c’est à vous que vous faites du mal ? Pourquoi vous blessez-vous ainsi ? Pourquoi être toujours en lutte avec soi ? N’êtes-vous point las de lutter contre vous-mêmes, de lutter les uns contre les autres ? A chaque fois que vous agissez envers l’autre, envers la Nature, la Terre, c’est envers vous que vous agissez. Ce que vous créez à l’extérieur de vous a un effet direct sur ce que vous créez à l’intérieur de vous. Tout est lié : vous, l’autre, la Terre et tous les êtres, les espèces qui la peuplent.

Imaginez-vous comme des cellules vivantes, vous, les autres, toutes les espèces vivant sur Terre. Imaginez la Terre comme hébergeant toutes ces cellules de la même manière que votre corps contient des milliards de cellules vivantes. Qu’êtes-vous en train de faire ? C’est comme si toutes les cellules de votre corps se détruisaient les unes les autres sans réfléchir aux conséquences. Savez-vous ce qu’il se passe lorsque les cellules de votre corps se détruisent les unes les autres ? Cela détruit le corps qui tombe d’abord malade, puis, si rien n’est fait pour inverser la tendance, si le système immunitaire ne réagit pas pour rééquilibrer l’harmonie intérieure, le corps meurt. Le corps, c’est la Terre. Les cellules, c’est vous. Le système immunitaire est représenté par les réactions de la Terre aux attaques qu’elle reçoit de votre part : cataclysmes, ouragans, tremblements de terre, inondations, etc. Ils représentent la réaction de la Terre aux blessures que vous lui infligez, tout comme votre système immunitaire va déclencher une maladie pour vous signaler un dysfonctionnement  afin que l’équilibre soit restauré.

Comprenez-vous ce qui se passe aujourd’hui sur votre Terre ? Elle est malade et c’est vous TOUS, sans exception, qui l’avaient rendue malade par votre inconscience, votre irresponsabilité d’enfants gâtés qui pensaient que tout était là à profusion pour vous et que vous pouviez tout prendre sans rien donner. Lorsque l’on prend sans compter et sans rien donner en échange, il arrive un moment où les ressources s’épuisent. C’est comme votre compte en banque. Si vous dépensez sans compter et que vous ne le réapprovisionnez pas, au bout d’un moment il est vide. C’est exactement ce que vous faites avec la Terre. Vous l’épuisez. Vous la videz. Or, elle est votre garde-manger. C’est elle qui vous nourrit. C’est elle qui vous héberge, vous abrite. Que lui donnez-vous en échange ?

www.24earth.org/fr/Il est temps d’ouvrir votre conscience, vos yeux, vos oreilles, et de regarder les choses en face. Vous faites partie de la solution comme vous faites partie du problème. Vous avez créé la réalité actuelle. La santé de la Terre est votre responsabilité. Que faites-vous quand vous êtes malade, quand votre enfant est malade ? Le laissez-vous s’épuiser ? Le regardez-vous agoniser sans agir ? Pourtant, c’est ce que vous faites avec la Terre. Agissez. Changez vos comportements. Il est encore temps. Réveillez-vous. C’est maintenant, aujourd’hui, qu’il faut veiller sur la santé de la Terre. La Terre souffre de votre manque de considération à TOUS. Elle est malade de vos comportements inconscients et insouciants. Et pourtant, elle vous aime inconditionnellement, ne vous  juge pas.

C’est à vous de comprendre, d’avoir un déclic, une prise de conscience. C’est à vous d’agir en votre âme et conscience dès aujourd’hui. Lire ce message ne suffit pas, ne sert à rien, si vous n’en faites rien. Vous devez changer vos comportements. Si vous maintenez vos comportements actuels, le résultat sera toujours le même. Rien ne changera. Vous faites partie de la solution. Vous êtes la solution, un maillon essentiel. Ne minimisez pas votre capacité à agir. Soyez acteurs et non juste spectateurs.

Nous comptons sur vous pour partager ce message et surtout pour agir.
Nous vous remercions.
 
La Grande Fraternité Blanche
crédits photos : www.24earth.org/fr/
Marie-Christine Delhaye
Lecture des Archives Akashiques. Soins énergétiques akashiques. 
Sophro-relaxation. Méditation.
Consultations sur Paris, Nantes, via Skype et téléphone.
Email
Facebook
Site Internet
Vibration du coeurConférence
"L'énergie de guérison des Archives Akashiques"

Vendredi 6 novembre à 19h30, Nantes


Quelques places encore disponibles.
Inscriptions auprès de la Librairie Au fil des Temps [en savoir plus]
Femme en méditationCercle de Méditation Relaxation sur Paris 12
Un samedi par mois 10h30-12h30

Prochain samedi : 14 novembre
Détails et programme ici.
Accessible à tous à tout moment de l'année.
Me contacter avant pour les modalités d'accès au centre.
Accompagnement Reliance Coeur
Cet accompagnement holistique et unique est destiné aux personnes qui ressentent au plus profond d'elles-mêmes le besoin de se reconnecter à leur âme, leur part la plus sacrée. Il nécessite un véritable engagement à aller explorer ce qui retient, bloque, fait peur, pour pouvoir le libérer et le transformer. Il permet également d'identifier les ressources en soi et de se connecter à son intuition, la voix de l'âme. 
En savoir plus : http://reliance-coeur.com/reliance-coeur/modalites/
Me contacter : contact@reliance-coeur.com
Vous pouvez diffuser ce message à vos connaissances à la condition d'en conserver l'intégralité et de bien en identifier la source. © Le Cercle Reliance
Forward
Share
+1
Copyright © 2015 Le Cercle Reliance Coeur, Tous droits réservés.