Copy
Publications d'octobre sur Moodstep
Facebook
Twitter

Délestage

 
Je dépose une à une mes armures. Peau après peau, je fonds.
Se transforme-t-on comme ça toute sa vie ?

Je ressens une joie douce dans ce qui aurait du être un cataclysme. Je suis éprise de Liberté et pour elle je romps les amarres avec mes plus grandes fiertés. Encore un chapelet de synchronicités et sans trop savoir comment, j'ai cessé d'être en colère. Etrangement, c'était cette colère sourde qui sous-tendait mes plus grands élans, mes envies de changer le monde les plus flamboyantes.

J'ai décidé d'épurer encore ma vie pour l'aimer entièrement, dans sa simplicité.  
Je quitte Happylab et je m'installe en Bretagne dans la petite ville de Port-Louis.

Happylab m'a permis de naître à moi-même et je ressors grandie dans tant de dimensions. Je vais développer les Turbines à Bonheur qui sont l'expression la plus fidèle de ce que j'aime : la connaissance de soi par le jeu et la relation à l'autre. Faire émerger les ressources de chacun, nos singularités et les mettre en action pour honorer notre trésor intérieur, voilà ce dont je rêve. 

Chacun de nous est si particulier, comment créer des expériences qui nous révèlent à nous-même ? J'ai envie d'étudier, de tester, de me poser. J'ai envie d'écrire ce en quoi je crois même si cette réalité me semble si mouvante. J'ai envie de savourer cette toute nouvelle sérénité. J'ai envie d'aimer.
INTERVIEWS BONHEUR - Moodstep.com
RENDEZ-VOUS
Le 17 novembre, RDV sur la toile à 19h pour parler ARGENT. Un sujet qui me fait souvent grincer des dents et je compte bien évoluer en discutant avec Gislaine en direct sur le net. Il suffit de vous inscrire pour y assister, réagir et/ou recevoir l'enregistrement.
Amis champenois, je serai ce dimanche 8 novembre à Reims pour une turbine à bonheur au Café Happylab Reims. C'est à 17h au Café de Reims, 85 place d'Erlon.
Je devais y animer une turbine à bonheur comme l'année dernière et je me retrouve en conférence auprès de Florence Servan-Screiber et Malek Boukerchi samedi 14 novembre. Je me demande ce qui va sortir de moi aux vues de mes changements de paysages intérieurs ! RDV aux Amanins dans la Drôme.
Je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre ma vie. Je fais un grand saut dans l'inconnu. Mais ne sommes-nous pas en vie pour vivre ce mystère ?

Je vous souhaite un mois de novembre serein.

Merci la vie
Joanna
YouTube
Facebook
Twitter
Moodstep
Tumblr
Photos
Google Plus
Copyright © 2015 Moodstep, Tous droits réservés.

se désinscrire de cette liste   mettre à jour son abonnement