Copy
Publications de novembre sur Moodstep
Facebook
Twitter

C'est la faute à Voltaire


Est-ce irrévérencieux de continuer à vivre sereine dans un monde dément ? 

Ta barrière verte qui serpente dans Paris ornée de ses fleurs de guerre ! Dans ta queue Alibert et Charonne, Boulevard Voltaire !

J'habitais depuis 7 ans, rue Alibert, quand le premier novembre, j'ai fait mes valises. Sur le retour, le parvis de fleurs était voisin des clients, en terrasse de La Bonne Bière.

C'est la Faute à Voltaire si je dérive entre le spectacle de la destruction méthodique de l'accueil de la terre et la démence de kamikazes mastiqués ? Qu'a donc fait ce Voltaire pour que je ne puisse trouver refuge ni dans la société du divertissement qui voyage de Hollywood à la politique, ni dans celle de la religion multiple. Ce soir, réjouissez-vous ! C'est "Hunger Games", le champion Médiamétrie.

Quel vivre ensemble si chacun vit dans la peur et la violence ? Ce monsieur Voltaire a du commettre grave !

Je l'aime cette vie même dans le chaos. De la pire démence, on voit les consciences s'éveiller, demander la vie simple. Je suis vivante et quoique recèle le grand Mystère, tant que je suis là, je garderai les yeux ouverts pour contempler la beauté de ce monde, sous notre suie.
INTERVIEW BONHEUR - Moodstep.com
RENDEZ-VOUS
Le 15 décembre, RDV sur la toile à 19h pour parler LIMITESIl suffit de vous inscrire pour y assister, réagir et/ou recevoir l'enregistrement. C'est gratuit !
J'ai la grande joie d'être invitée par mon amie Lloydie à exposer et vendre certaines de mes toiles à Paris du 11 au 13 décembre à la fabrique à ressorts au 25 rue de Sambre et Meuse. Je n'ai jamais vendu mes toiles car elles me donnent tant. Chacune est chargée d'un message qui, quand je doute, vient me réveiller. Il faut bien que j'en laisse partir certaines si je ne veux pas finir ensevelie. J'espère qu'elles en inspireront d'autres.
Je ne fais jamais de pub sur Moodstep mais j'avais envie de vous parler de ce documentaire que j'ai eu la chance de voir en septembre. Pour les activistes, rien de nouveau, et pourtant c'est fait avec tellement d'intelligence et de soin que mes yeux, mes oreilles, mon cerveau et mon cœur étaient à l'unisson. Nous avons le pouvoir d'agir ! L'humanité peut s'éveiller à la paix. Prenons soin les uns des autres et de notre belle planète ! DEMAIN.
J'ai quitté Happylab et je développe les Turbines à bonheur. Je ne retiens rien et je me laisse porter par le courant du mystère. Je ne sais pas où il m'emmène !

Merci la vie
Joanna
YouTube
Facebook
Twitter
Moodstep
Tumblr
Photos
Google Plus
Copyright © 2015 Moodstep, Tous droits réservés.

se désinscrire de cette liste   mettre à jour son abonnement