Copy
envoyer à ses amis
si ce message n'apparait pas correctement, cliquez ici
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
Néosanté hebdo
mercredi 22 décembre 2015

Roses de Noël

portrait de Yves RasirC’est devenu une tradition : à cette époque de l’année,  je partage les roses que nous avons reçues ces derniers mois à la rédaction. Ces fleurs, ce sont les messages d’encouragement, de félicitations et/ou de satisfaction qui nous parviennent via le courrier ou le courriel. Ou bien ceux qui sont directement déposés  sur notre site dans les pages du Livre d’Or. Évidemment, je ne vous communique pas ces compliments pour le seul plaisir de me passer la brosse à reluire et de flatter mon ego. L’idée, c’est que ce florilège de louanges puisse donner envie de s’abonner à la revue Néosanté, qui entre cette année dans sa 6ème année de vie mais dont l’équilibre financier est toujours un peu précaire. Rappelons que ce mensuel réussit la prouesse de subsister sans aucune ressource publicitaire, ce qui lui garantit sa totale indépendance. Si les éloges des actuels  lecteurs ne suffisent pas à vous convaincre, j’avance un argument supplémentaire : jusqu’au 31 décembre, je fais 10% de réduction en guise d’offre de bienvenue à tout nouvel abonné. Pour en bénéficier, allez dans la boutique et cliquez à gauche sur la catégorie « promotion », la dernière de la liste. Pour ceux qui se contentent de notre infolettre gratuite, je rappelle que tous les numéros de Néosanté Hebdo sont en ligne sur notre site et que vous pouvez les retrouver en cliquant ici. Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël et vous donne rendez-vous mercredi prochain pour la dernière newsletter de 2015.

 

Yves Rasir

PS : notre secrétaire me demande de faire passer un message important : tous ceux qui ont acheté un abonnement ou des livres en 2015 et qui désirent recevoir une facture sont priés de le demander MAINTENANT en écrivant un petit mot à secretariat@neosante.eu. Merci de votre compréhension



Roses de Noël

Bravo au passage pour la qualité de votre propos, toujours pertinent et mesuré, tout en étant provocateur de nos consciences.

Michel G. (France)

Vous faites un travail extraordinaire, qui j'espère continuera sans cesse de s'étendre pour qu'un maximum de personnes connaissent votre revue !

Maëlla S. (Suisse)

Votre revue est juste un pur bonheur. Elle fait du bien de la première à la dernière page en mettant de la lumière et de la beauté sur ce fabuleux outil de vie qu'est notre corps que nous délaissons parfois facilement. Mille mercis pour vos travaux et partages et longue vie à Néosanté !

Christine D. (France)

J'en profite pour vous dire MERCI pour votre formidable magazine, votre cohérence et vos positions claires et affirmées (je pense notamment aux vaccins et en tant que jeune maman ça me donne la force de ne pas céder aux vaccins à-tout-va... même pas du tout d'ailleurs!).

Madeline B. (Belgique)

Juste un petit mot pour vous féliciter du contenu de vos infolettres. A chaque fois que le mail arrive dans ma boîte, je m'empresse de le dévorer. Vos conseils et commentaires me reboostent à chaque fois et me conforte dans l'idée que je suis la bonne voie . Après avoir eu un cancer du sein en 2012, j'ai entamé un fameux développement personnel sur moi-même et je ne cesse de me documenter sur la biologie et le fonctionnement du corps humain. J'ai déjà lu divers ouvrages plus intéressants les uns que les autres et j'apprends avec beaucoup de plaisir à découvrir toute la magie de notre corps et notre cerveau.

Séverine G. (France)

Je vous écris afin de vous féliciter et surtout vous remercier pour cette revue extraordinaire que vous avez mise place depuis ces quelques dernières années! BRAVO!! Quelle mine d'informations à chaque fois! Je ne manque pas de diffuser!!! Merci!!!!

Julie V. (Belgique)

Et merci pour la qualité rare de votre travail et de votre revue, certainement une des meilleures au monde dans le domaine thérapeutique (et c'est mon métier...).

Gérard  S. (France)

Merci pour toutes les informations et les articles passionnants que vous nous permettez de découvrir dans votre revue.

Brigitte M . (Belgique)

Je cesse momentanément mon abonnement, mais je partage globalement ces richissimes et révélatrices informations face à cet endémique obscurantisme.

Vincent C. (France)

Un grand merci pour ce travail extraordinaire que vous faites pour nous présenter des articles d’une grande qualité, qui nous poussent à nous sentir davantage responsables de nos vies (et pas coupables !), qui nous invitent à réfléchir plutôt que de «  croire  », même des « spécialistes » !

Michèle K. (Belgique)

Merci de ce que vous publiez, même si parfois c'est difficile à admettre, mais vous nous permettez d'avoir un éclairage sur le sens de nos maladies et un esprit plus critique par rapport à tous ces discours- mensonges officiels qu'on veut nous faire "avaler".

Arlette F. (France)

Merci des outils que vous mettez en place pour accompagner l'évolution de l'humain dans sa connexion au ciel et à la terre.

Marie-Hélène D. (France)

Si je n'ai pas renouvelé mon abonnement, c'est pour la bonne et simple raison que je fais partie d'un abonnement groupé, et je conserve tous les numéros précieusement. Je n'ai pas déserté les rangs que du contraire, j'apprécie de recommander la revue.
Même si se sont des sujets très sérieux traités, j'apprécie toujours le billet écrit par Yves, clair, précis, sans langue de bois, parfois un rien impertinent, c'est d’ailleurs toujours le premier article que je lis, et à chaque fois ça me donne l'envie de lire tous les autres articles. Continuez bien dans cette ligne, il y en a beaucoup qui devraient apprendre de vous.

André D. (Belgique)

Merci et bravo pour votre humour et vos propos auxquels j'ai plaisir d'adhérer volontiers. J'apprécie d'être modestement "votre soutien" en tant que lecteur assidu et aussi comme abonné à votre revue mensuelle depuis la première heure. J'en fais une lecture de choix et j'avoue être devenu accro avec joie. Le profit santé/bien-être est avéré, tant pour ma petite personne que pour autrui à l'oreille ouverte ou à la lecture intéressée.

Alain T. (France)

Franchement, cette revue est une belle réalisation et nous permet d'ouvrir notre esprit.

Guy H. (France)

Merci pour votre magazine qui m'enchante et me renforce dans mes convictions.

Josette M. (Belgique)

Je suis abonnée depuis quelques années à Néosanté qui m’a déjà énormément éclairée jusqu’à présent à plusieurs niveaux. 1000 mercis  et bonne continuation dans la rédaction de votre journal qui est franchement très intéressant à tout point de vue.

Magali  P. (Belgique)

Je voudrais tout d'abord vous dire combien je suis heureuse d'avoir enfin pu m'abonner à votre revue (j'étais un peu ric rac au niveau finances hihihi !) Mais ça y est... j'en suis à mon 4 ème numéro et je les dévooooooooore, les lis et les relis.. Tout le temps j'apprends quelque chose de nouveau et j'aime ça malgré mes 70 balais ! (au moins, j'mourrai moins idiote !) Ça n'empêche que j'attends toujours avec autant d'impatience votre infolettre, j'aime votre ton, votre humour et bien sûr elle contient toujours des infos pleines de bon sens et ça aussi j'adooooooooore.

Sylvie M. (France)

Je vous félicite et vous remercie chaleureusement pour votre travail...j'allais écrire votre combat, ce qui est sûrement vrai par moment ! et souhaite longue vie à Néosanté.

Solange P. (Québec)

Je vous lis presque toujours et cette fois-ci, avec un petit "waouw
intérieur" que je voulais vous partager. Et merci d'être ce rebelle qui agit, notre époque en a bien besoin.

Catherine P. (Belgique)

Merci pour votre revue qui nous éclaire sur de nombreux sujets et nous appelle  sans cesse  à questionner et évoluer.

Aurélia C. (France)

Merci d'exister et merci pour votre magnifique travail d'information !

J-J S (Belgique)

Je suis très heureuse d'avoir renouvelé mon abonnement à Néosanté et je souhaite longue vie à votre magazine.

Gislaine N. (France)

Je vous remercie pour votre très bonne revue médicale ( la vraie) et vous réitère tout mon soutien pour votre excellent travail de rédaction.

 Gérald C. (France)

Je suis une fan inconditionnelle de votre revue et de vos newsletters que j'attends toujours avec grande impatience. Le contenu est tellement clair pour moi, plein de bon sens, de sagesse, de logique, ça me parle complètement.

Sylvie M. (France)

Encore un grand merci pour chacune de vos chroniques et pour votre revue qui est pleine de ressources et d'espoir.

Guy C. (France)

Je suis un lecteur de première heure du magazine Néosanté et vous félicite pour le travail accompli.

Placido D. (Belgique)

Abonnée de la première heure, j’apprécie l’esprit critique et les remises en questions de Néosanté. C’est la seule revue que je connaisse qui permet d’avoir un autre regard sur la santé. A quand un décodage pour nos animaux  ?

Christiane R . (Belgique)

Je suis thérapeute en médecine traditionnelle chinoise depuis 20 ans, et en décodage biologique depuis plusieurs années, à Paris et en Normandie. J’ai également exercé à Vienne, en Autriche. Je souhaite simplement témoigner que la revue Néosanté est à mes yeux une des meilleures revues thérapeutiques au monde et remercier Yves Rasir de cette présence indispensable pour la Nouvelle Médecine, encore si peu reçue par une humanité de plus en plus dépossédée de l’intelligence de sa vie et de sa santé.

Gérard S. (France)

,J’ai fait plusieurs formations avec Claude Sabbah de 2005 à 2007 et cela a également bouleversé ma vie et ma pratique de thérapeute.(…) Merci d’avoir redonné de la valeur à ce travail et à ses découvertes. A mon avis des plus importantes du siècle dernier avec des répercussion sur ce siècle qui n’ont pas fini de résonner.

Nathalie A. (France)

Votre revue est plus qu’intelligente. Longue vie a vous.

(Anonyme)

Je suis un lecteur depuis moins de deux ans. Je suis heureux d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais depuis toujours !

Dr L-M. C. (France)

Je n'ai pas pour habitude d'écrire aux rédacteurs en chef des revues auxquelles je suis abonnée. D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait, je n'en ai jamais ressenti le besoin. Aujourd'hui quelque chose me pousse à vous dire toute l'estime que je porte à votre travail et à la revue Neosanté. Vous dénoncez courageusement les mensonges, les contre-vérités, les manipulations dont nous sommes les victimes conscientes ou inconscientes; vous nous amenez à ouvrir les yeux, à prendre notre part de responsabilité dans cette société qu'on a tendance à accuser de tous les maux sans réaliser que nous avons tous notre rôle à jouer pour qu'elle se porte mieux. Les articles de Neosanté m'aident beaucoup personnellement et dans ma pratique de thérapeute. Je vous remercie infiniment, Monsieur Rasir, ainsi que toute votre équipe.

Sybille H. (Belgique)

Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt ce que vous avez a nous dire dans votre newsletter, c'est si différent des nouvelles dont on nous bombarde quotidiennement et pour moi, ce que vous avez a nous dire, c’est aussi plein de justesse. Cela m'est très salutaire de vous lire.

Sylvette W.  (Royaume-Uni)

Encore bravo et merci  pour votre revue Néosanté!!! Quel joie de lire tous ces articles d'une telle richesse! J'en ai récemment parlé à deux de mes patientes qui seraient intéressées de s'abonner à la revue.

Julie V. (Belgique)

Merci pour tout ce que vous faites et toutes les infos que vous donnez qu'on ne trouve pas ailleurs. J'ai le plaisir de vous lire chaque semaine dans la newsletter et puis dans la revue Néosanté,  où tous les articles sont passionnants.

Isabelle C. (France)

Offre de la semaine

Comme annoncé ci-dessus, je vous offre une réduction de 10 % sur tout nouvel abonnement souscrit avant le 31 décembre minuit. Rendez-vous  comme de coutume dans  la boutique où vous devez cliquer à gauche sur la catégorie « Promotion » (la dernière de la liste).

disponible sur www.neosante.eu :
Le  numéro 51 (décembre 2015) de Néosanté, revue internationale de santé globale.
couverture du numéro 48
envoyer à ses amis
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
se désinscrire - s'inscrire