Copy
View this email in your browser


Si vous voulez aller vite

PAR MIKE GEORGE

Imaginez que vous viviez dans l’Afrique sauvage il y a de cela plusieurs années, soit à une époque où votre mode de transport principal se résumait à marcher pieds nus et où vous n’aviez que pour seule protection une lance, un arc ou les membres de votre famille et vos proches au sein de votre tribu. Dans un tel environnement, tout cela tombait sous le sens. Cependant, en quoi cela est-il pertinent aujourd’hui ?

Pensez à Trisura. Notre compagnie est bâtie sur les relations d’affaires, les partenariats et le travail d’équipe. Même si notre aventure a débuté il y a moins de 10 ans, nous sommes allés loin ensemble.


 

EMPLOYÉ VEDETTE

Chris Rendell

Et voici Chris Rendell, Vice-président adjoint, Risques corporatifs. Chris est responsable des relations avec les courtiers, de la souscription, ainsi que la gestion de nos activités de risques corporatifs en Alberta, Colombie-Britannique et Saskatchewan.

En savoir plus sur Chris

 
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Twitter

Cinq choses à retenir au sujet de l’assurance de responsabilité civile générale des entreprises

La responsabilité civile générale des entreprises représente l’un des types de polices d’assurance parmi les plus prisées au Canada et paradoxalement l’une des moins bien comprises. Résumé simplement, une police standard d’assurance de responsabilité civile générale des entreprises fournit habituellement les garanties suivantes : une police est déclenchée par les dommages corporels et les dommages matériels survenant durant la période d’assurance, ce qui comporte deux obligations pour l’assureur envers le titulaire de police : (1) une obligation de défendre et (2) une obligation d’indemniser en accordant des dommages-intérêts compensatoires.
 

 

De la ferme à la finance:
les bases du cautionnement


À bien des égards, le cautionnement est somme toute assez simple. Si je fais une promesse à quelqu’un et que vous garantissez que je vais tenir ma promesse, alors nous venons de conclure une convention de cautionnement. Dans le jargon du métier, on dirait que vous agissez en tant que caution, j’agis en tant que débiteur principal et la personne à qui j’ai fait la promesse est le bénéficiaire. Comme tel, le contrat de cautionnement est différent d’un contrat d’assurance puisqu’il lie trois parties. La caution agit essentiellement en tant que tiers-garant.
 







 
Copyright © 2015 Trisura Guarantee Insurance Company, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences