Copy
Publications de juin sur Moodstep
Facebook
Twitter

Couronnement


Me voilà sortie toute fraiche du stage de l'institut Aristote pour découvrir ses talents.
2 jours en groupe de 8, à 1 mois d'intervalle et, en sandwich, un coaching de deux heures.

Ces derniers mois, mes aspirations ont été ballotées et l'image que j'avais de moi-même écornée. J'ai été accompagnée par des enseignants postés à point nommé sur mon chemin pour m'aider à sortir de mes ornières. Chacun d'eux à éclairé ce que je ne voyais pas de moi-même. Ce dernier stage est venu clore la saison comme pour me permettre d'intégrer le tout.

J'y ai découvert mes personnages talents mais surtout comment mes croyances négatives ont censuré l'un d'eux. C'est une reine, un archétype. Bâillonnée, elle n'a trouvé d'expression que dans l'agressivité ou le repli. Rétrospectivement, je vois comment elle a joué dans mes relations et ma vie professionnelle. Parfois la peur d'un mauvais penchant nous fait verser dans son contraire qui n'en ai pas moins nocif. La voie du milieu disait-il !

Mon guide d'utilisation personnelle s'étoffe et me permet de mieux me positionner par rapport aux autres. Je cesse de vouloir être gentille pour être plus alignée avec ma vraie nature.

Ajoutés à ça des séances de stretching postural avec la rayonnante Hélène Jouve et c'est tout mon corps qui s'aligne.

Mon appétit de vie et mon énergie de bâtisseuse font jauge pleine. J'ai beaucoup de travail pour vous offrir ce que ma vocation appelle. Happylab en sera sûrement redessiné et Moodstep revitalisé.
INTERVIEWS BONHEUR - Moodstep.com
J'ai pris l'habitude de ne pas lutter. Suite à un faux pas (un de plus !), je n'ai plus d'ordinateur pour monter mes interviews. Je fais en sorte de remettre la situation en ordre mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre surtout si je dois remplacer mon matériel. Je ne sais donc pas quand nous nous retrouverons puisque sans interviews, cette lettre d'information est inutile. Avec la période estivale, il se pourrait que ce ne soit qu'en septembre.

Cependant je voulais vous offrir plus qu'une interview ce mois-ci donc je vous propose ce pot pourri de mes interviews : des années de Moodstep concentrées dans une vidéo de 10 minutes. Des années de rencontres et de bonheur, ça fait du bien.
Je serai de retour à Lausanne demain, le 2 juillet, pour parler de Happylab et du Bonheur Intérieur Brut au G21.
Fini les stages et le travail de transformation pour le moment. J'intègre les apprentissages pendant l'été et je consolide les fondations. Je me pose.

Je vous souhaite un lumineux mois de juillet.

Merci la vie
Joanna
YouTube
Facebook
Twitter
Moodstep
Tumblr
Photos
Google Plus
Copyright © 2015 Moodstep, Tous droits réservés.

se désinscrire de cette liste   mettre à jour son abonnement