Copy
Été 2017
Maridatge dels sentits de Teià
 

Été 2017

Le succès du Printemps

Tous les événements du printemps et du début de l'été ont suscité l'enthousiasme et rassemblé de nombreux participants. Nous avons fait "salle pleine" et nous en sommes très contents.
L’exposition ‘rétrospective’ avec les œuvres des peintres Gerard Rosés, Ramon Lombarte, Paulí Josa et les assemblages de Jordi Estivill a été un succès très émouvant et a permis un dialogue entre les artistes, dialogue très fructueux et stimulant au-delà de la diversité des techniques et styles. À cette rétrospective, il faut ajouter les sculptures de Miquel Àngel Anadón installées dans le jardin.

Exposició col·lectiva "Diferents emocions"

L’inauguration du cadran solaire a réuni beaucoup de personnes très curieuses de voir cette réalisation. Deux-cents livrets ont été distribués avec l’objectif de diffuser la construction de cadrans solaires et la technique traditionnelle du sgraffite.
La présentation du numéro spécial d’Arqnou dédié à Ca l’Antiga a réuni aussi beaucoup de monde et nous a permis de nouer des liens avec les agitateurs culturels du Masnou.

Exposició Josefina Ripoll "Una vida de flors"

Ca l'Antiga a été choisie pour la présentation du premier "Maridatge dels Sentits de Teià". Le maire, Andreu Bosch, a inauguré la fête des fleurs, du parfum et de la gastronomie.
L’hommage à la peintre Josefina Ripoll a été plein d’émotion. L’éloge a été réalisée par le journaliste Josep Maria Cadena grand connaisseur de l’œuvre prolifique de Josefina. Le maire remis le « sygnaculum » du cellier de l’époque romaine, copie de l’original de II siècle trouvé lors des fouilles.
Les œuvres de Jaume Romagosa ont rempli le cellier de Ca l’Antiga de fleurs et Irene Gisper d’AINEA a fait la présentation de la nouvelles collection de parfums Mediterrània, parmi lesquels, la DO Teià.

Exposició Pati Baztán "Estudis sobre el vermell"

Exposition

Pati Baztán “Estudis sobre el vermell”
Du 30 juin au 30 juillet 2017

Au cœur de l’été, nous sommes entrés dans un monde personnel, le travail de Pati Baztán sur la couleur rouge.
Œuvres sincères pour faire ressortir la couleur de la toile blanche qui résiste pour ne pas perdre l’anonymat et perdure à côté de la peinture gestuel de l'artiste.

 

EXPOSITION "ESTUDIS SOBRE EL VERMELL"

Du 30 juin au 30 juillet 2017

Vendredi et samedi de 18:00 à 21:00 – Dimanche de 11:00 à 14:00
Salle d'expositions de Ca l'Antiga

Festival Remor 2017

Festival Remor

Elena Gadel et trio

Les nuits d’été sont remplies de musique blottie dans des lieux très particuliers de Teià. Une année encore, Ca l’Antiga inaugure le festival organisé par la Mairie de Teià avec le concert d’Elena Gadel accompagnée de trois solistes magnifiques. Grande soirée en ce jeudi 6 juillet…

Prochainement

En septembre, nous reviendrons après une courte pause durant le mois d’août et reprendrons avec une ode à la nature et à la forêt. En premier lieu, les photographies de José Antonio Sancho puis les sculptures en bois de Pere Baguena et les performances d'Alejandra Rubies.

Visitez www.calantiga.org et devenez amis de Ca l'Antiga.
Suivez-nous sur Facebook.
Contactez-nous à info@calantiga.org.
Facebook
Website

Notre newsletter est aussi disponible en anglais, en espagnol et en catalan: s'il vous plait, contactez-nous si vous souhaitez changer de langue.

Copyright © 2017 Ca l'Antiga, All rights reserved.


You can cancel your subscription or update your preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp