Copy

Ce que Trudeau nous propose, c'est un pétard mouillé
Pour les douze prochains, nous aurons besoin du soutien indéfectible de toutes les amatrices et tous les amateurs si nous désirons influencer l'histoire et changer le cours des choses.

Malgré le ton victorieux des médias, il faut savoir que les projets de loi déposés le 13 avril dernier par le gouvernement fédéral mettront en place un nouveau régime de sanctions.

Sans oublier que les projets prévoient aussi l’augmentation de certaines peines inscrites dans le Code criminel pour différentes infractions rendant ainsi la pénalisation plus dure et effective avec son nouveau régime de contraventions.

En somme, le gouvernement de Justin Trudeau poursuit les mêmes objectifs que ses prédécesseurs soit pénaliser et sanctionner.

Alors, on fait quoi maintenant que le jeu des libéraux est dévoilé ?

Pour le Bloc Pot, il est clair que nous devons, en tant que groupe, nous donner une voix franchement antiprohibitionniste afin de briser le consensus actuel des élites prohibitionnistes, qui visent en quelque sorte la création d’un monopole fédéral de l’herbe.

On a vendu la peau de l’ours sans l’avoir tué !

Vous rappelez-vous en 2002 du projet de « décriminalisation » proposé par le gouvernement de Jean Chrétien lors de son dernier mandat ?

D’un côté les médias disaient que le gouvernement allait décriminaliser laissant ainsi planer un allègement judiciaire pour les amateurs et de l’autre côté, le ministre disait candidement que son projet de loi C-17 allait permettre aux forces policières de contrôler plus aisément les amateurs avec l’émission de contravention pour des possessions simples.

À l’époque, le Bloc Pot s’était clairement opposer contre cette fausse décriminalisation où les amateurs et les amatrices allaient encore faire le frais par une augmentation des personnes interceptées, finis la tolérance.

Quand Trudeau fils a annoncé qu’il allait légaliser en 2013, nous étions certains que le spectacle libéral allait être aussi enfumé que celui de la fausse décriminalisation de 2002.

La pénalisation ne sera jamais une solution acceptable

N’ayons pas peur des mots, c’est une guerre sociale qui est menée contre les amateurs et les amatrices et que celle-ci prend différentes formes. Il faut être conscient de l’urgence de la situation et agir avec audace afin que le peuple de l’herbe soit entendu et que nous puissions influencer l’histoire en notre faveur.

Ainsi, nous vous invitons à nous rejoindre dans cette lutte pour défendre notre culture, se faire justice et atteindre une vraie liberté.

Nous ne sommes rien sans vous

Un parti, c’est la somme de ses partisans !

Devenez membre en moins de deux minutes : http://bit.ly/2nVMjXN

Équipe du Bloc Pot
Plus qu’un parti
 

Faire un don
Devenir candidat
Facebook
Twitter
Courriel
Contribuer
Copyright © 2017 Bloc Pot, Tous droits résérvés.
Vous recevez ce courriel pour l'une des raisons suivantes : vous avez rejoint notre liste de courriels par l'entremise de notre site web ou lors de l'un de nos événements, vous avez démontré un intérêt pour la déprohibition du cannabis ou vous êtes un membre des médias. Si vous pensez avoir été ajouté par erreur, veuillez cliquer sur le lien ci-bas pour vous désabonner et nous excuser pour cet inconvénient.

Notre adresse postale :
Bloc Pot
C.S.P. Saint-Denis - C.P. 60136
MontrealQc H2J 4E1
Canada

Se désabonner  Modifier paramètres d'abonnement

Email Marketing Powered by Mailchimp