Copy

Juillet est un mois riche : il  a été marqué par  la journée mondiale des mangroves,  célébrée le 26 juillet  avec les communautés villageoises d’Ambilobe et de Morondava. En même temps, les gestionnaires des aires marines protégées communautaires venant de Melaky, Menabe, Atsimo Andrefana se sont rencontrés à Morondava pour échanger sur  la gestion durable de la pêche aux crabes.

Et d’autres histoires vous attendent encore, comme le travail des patrouilleurs dans les mangroves de la Baie d’Ambaro. Vous lirez également  dans cette édition, comment les paysans des Hautes Terres du Nord luttent contre la déforestation en plantant du cacao.  

Nous vous souhaitons une bonne lecture. 
 

HIGHLIGHTS

Ne mettons pas en péril l’avenir du crabe malgache

Madagascar a produit 6018 tonnes de crabes en 2017, dont la plus grande partie a été exportée. Mais des produits ne suivant pas les normes, inondent ensuite le marché local. Découvre les résolutions de la rencontre inter-régionale sur le crabe à Morondava. 

Célébrons ensemble la journée mondiale des mangroves !

Joyeuse journée mondiale des mangrovesSans les mangroves, les crabes, les crevettes et certaines espèces de poissons n’existeraient pas à l’état naturel. À Madagascar, de nombreux malgaches dépendent d'elles pour vivre.
BRÈVES
L’année 2017 a été riche en succès pour la conservation à Madagascar. Découvrez les actions de WWF Madagascar durant cette année.

Courrier des lecteurs 
de Nanie Ratsifandrihamanana, directrice de WWF Madagascar
- Madagascar d'antan et de demain

Visitez notre site
www.wwf.mg
Copyright © 2018 WWF Madagascar, All rights reserved.

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
WWF Madagascar · Lot près II M 85 ter - Antsakaviro · Antananarivo 00101 · Madagascar

Email Marketing Powered by Mailchimp