Copy
Aujourd'hui sur tvlibertes.com
Voir cet e-mail dans votre navigateur

Didier Raoult, le coup fatal ?
JT du jeudi 25 juin 2020
    

Au sommaire ce soir, le professeur Didier Raoult devant la commission d’enquête parlementaire. L’infectiologue marseillais a dénoncé des conflits d'intérêts nocifs pour la gestion de crise du Covid-19. Une position répétée lors de son interview tendue avec Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin. 

Et justement, Next Radio TV comprenant notamment BFM et RMC était en grève mercredi. L’annonce d’un plan de licenciement a provoqué la colère des journalistes et pigistes du groupe. Une annonce qui laisse de marbre les Français. 

Et puis nous partirons aux Etats-Unis pour s’intéresser à l’ancien conseiller de Donald Trump, John Bolton. Véritable figure de l’establishment américain, l’homme s’est fendu d’un brûlot pour dénoncer l’action de Donald Trump. Une boule puante en pleine campagne présidentielle qui ne devrait pas nuire à l’intéressé.  

Cliquez ici sur TV Libertés.com

I-Média
La Convention citoyenne :
manip politique, médias complices

Ce soir, retrouvez "I-Média" ! Jean-Yves Le Gallou et Nicolas Faure évoquent  la dernière boulette de Sibeth Ndiaye sur la police, la couverture médiatique massive de la Convention citoyenne et le silence des journalistes après les émeutes en Allemagne et l'attentat terroriste en Angleterre.  

Cliquez ici sur TV Libertés.com

Le Zoom avec S. Durain et A. Forget
La librairie molle, c'est terminé !

Sylvain Durain et Alexis Forget, deux jeunes entrepreneurs de Lorraine lancent prochainement un projet ambitieux : créer une librairie indépendante, mieux, un véritable lieu de vie à Nancy. Une initiative qui vise à faire vivre le souverainisme en province et tout particulièrement sur tout l'est de la France. Les promoteurs du projet veulent rendre le lieu du conservatisme revendiqué en créant une atmosphère, une ambiance et un esprit de camaraderie. En octobre, direction Nancy et la librairie "Les Deux Cités". 

Cliquez ici sur TVLibertés.com

Géopôles avec Jean Messiha :
"Une guerre de civilisation
qui ne dit pas son nom ?"

Les groupes dits racialistes, ethniques ou anti-coloniaux se développent en France dans tout l'Occident depuis plusieurs années, soutenus par l'extrême-gauche internationaliste. Leur combat consiste à accuser, dans un premier temps, les "Blancs" d'avoir pillé leurs richesses par l'esclavagisme et le colonialisme. Le second temps étant celui de la vengeance : il serait au tour des peuples du Sud de punir voire de "rééduquer" les "Blancs", de récupérer les richesses volées et de les envahir à leur tour.
La mort d'un afro-américains lors de son interpellation par la police a déclenché un soulèvement et des revendications encore plus virulentes et directes ces dernières semaines. 
Quel est le poids réel de ses organisations ? Sont-elles soutenues par des puissances étrangères ? S'agit-il d'une manipulation de quelques groupuscules ou sommes-nous à la veille d'une guerre de civilisation entre Nord et Sud ?
Richard Haddad reçoit Jean Messiha pour en débattre et analyser les origines de ce phénomène.

Cliquez ici sur TVLibertés.com
Twitter
Facebook
Email
YouTube
Contact :
01 43 90 51 30 - 06 77 60 24 99
TV Libertés
15 bis rue Danton
Le Kremlin - Bicêtre 94270
France

Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses

Vous pouvez modifier votre profil ou vous désabonner .


Copyright © 2020 TV Libertés, Tous droits réservés.