Copy
View this email in your browser

Le cancer démystifié, nouvelle version.

Bonjour tout le monde,
 
Ce petit message pour vous signaler que nous venons de mettre en ligne une nouvelle version du livre « Le Cancer,  pour qui, pourquoi, comment » du Dr Georges Ceulemans. 
 
Si vous ne vous souvenez plus qu’il s’agit d’un ouvrage extraordinaire que j’ai chanceusement retrouvé avant qu’il ne tombe totalement dans l’oubli, je vous invite  à relire la lettre où je racontais ma découverte de ce bouquin et où j’annonçais ma décision de le republier « sauvagement » et gratuitement. 
 
Au départ, nous avions mis sur notre site une version scannée du livre, assez difficile à lire.  Puis, un lecteur très serviable nous a permis de la remplacer  par une version entièrement digitalisée, bien plus agréable et pratique à feuilleter. 
 
Malheureusement, la numérisation avait entrainé l’apparition d’erreurs typographiques et de coquilles ne figurant pas dans l’original. C’était assez embêtant et cela rendait la lecture un peu rebutante. Mais devinez quoi ?  Un couple d’abonnés parisiens a eu la patience de retravailler la copie, d’y repérer toutes les fautes et de faire toutes les corrections nécessaires. Grâce à eux, nous avons donc pu poster une troisième version entièrement fidèle au travail du Docteur Ceulemans. 
 
Pour lire  et/ou télécharger ce fantastique essai sur les vraies causes du cancer et les vraies solutions à cette maladie, vous pouvez cliquer ici https://www.neosante.eu/livre-de-ceulemans/
 
Je vous  rappelle que cette reproduction numérique (pas de version papier disponible) est en libre accès car nous n’avons pas obtenu l’autorisation formelle de la faire, l’auteur  et l’éditeur initial étant décédés. Personne ne pourra donc nous reprocher de « gagner de l’argent » avec une édition pirate.  Ceci dit, rien ne vous interdit de verser une petite participation aux frais de cette mise en ligne.  Pour cela entrez dans la boutique et cliquez en bas à gauche sur la catégorie « Contributions volontaires ». 
 
Merci d’avance et bonne lecture démystifiante !
 
Yves RASIR
partager partager
Tweet Tweet
Transférer Transférer
 se désinscrire.