Copy
Toutes les bonnes choses ont une fin... 
Rendez-vous en 2020 ! 
 
Toutes les bonnes choses ont hélas une fin... rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition !

Escape Games, concerts, repas-partagés, ciné-débats, expositions, théâtre forum... le Festival des Solidarités a su proposer de nombreuses animations pour sensibiliser et mobiliser dans un cadre festif.

Merci pour tous ces événements hauts en couleurs !

L'équipe de coordination nationale a eu le plaisir de se déplacer sur divers événements, nous en avons profité pour les valoriser et nous continuons à le faire.
Dans ce but, nous vous invitons à envoyer vos photos, vidéos, coupures de presse, etc. à communication@festivaldessolidarites.org.
 
Le Festival des Solidarités 2019 a accueilli 1900 événements soit plus de 4000 animations qui se sont déroulées partout en France, mais aussi au Bénin, au Cameroun, au Canada, en Guinée et au Sénégal ! Ce chiffre n'est cependant pas définitif et nous vous communiquerons le nombre total d'événements dès que possible.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous l'an prochain pour la 23ème édition du Festisol qui se tiendra du 13 au 29 novembre 2020.

 
🔎 Le temps du bilan 🔎

Ce temps est essentiel pour vous permettre de faire le point en collectif et faire le tri entre ce qui a bien marché et ce qui est à améliorer pour l'année prochaine. Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de compléter votre bilan. C'est l'occasion de faire le point en collectif et il nous permet de valoriser vos actions et d'améliorer notre accompagnement. ! 😊

📸 Envoyez-nous vos photos et vidéos réussies ! 📸

Vous avez immortalisé l'édition 2019 du Festisol en photo ou en vidéo ? Envoyez-nous vos images ! Elles nous permettront de réaliser l'album photo du Festisol 2019 et de valoriser vos événements sur le site internet national et les réseaux sociaux.
 
  
Vous recevez cette newsletter car vous êtes acteur ou actrice du Festival des Solidarités. Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner si vous le souhaitez.