Copy
Lire cette lettre sur votre navigateur

Mise en examen du Maire sortant Jean-Pierre Schosteck


Nous apprenons la mise en examen du Maire sortant à l’issue de sa garde à vue pour « favoritisme, détournement de fonds publics par personne dépositaire de l’autorité publique, recel de favoritisme et de détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêt, corruption, trafic d’influence, financement illicite de parti politique, manquement aux obligations de déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, faux et usage de faux, et abus de biens sociaux ».

Le nombre de chefs d’accusation graves pose question sur les méthodes de gouvernance de notre ville depuis 37 ans, même si à ce stade, la présomption d’innocence doit être respectée comme principe fondamental de notre République.

En tant qu’opposition, depuis des années et bien avant moi, nous avons dénoncé des pratiques, alerté sur l’opacité et la gestion clientéliste, demandé de la transparence et des procédures pluralistes plutôt que claniques sans n’avoir jamais été entendus, même par ceux qui participaient de cette gouvernance qu’ils dénoncent aujourd’hui sur fond de guerre de succession.

Il est impératif de revenir à une gouvernance éthique et concertée, permettant le pluralisme et les contres-pouvoirs, que les règles soient fermement appliquées pour le bien commun.

Notre ville a besoin d’oxygène, de mettre en place une gestion apaisée et saine, de faire la une de l’actualité pour son attractivité et son innovation, pas pour ses affaires.

Il est temps de changer d’ère pour Châtillon et de permettre une alternance démocratique avec une nouvelle équipe, loin
de cette fin de règne déplorable.

Avec J’aime Châtillon, c’est une vision pour Châtillon au service de ses habitants que nous proposons, loin des rancœurs et des detestations des Copains d’avant, désormais répartis sur 3 autres listes.

Nous y emploierons toute notre énergie et notre détermination au seul service de l’intérêt général et des habitants.

Fidèlement,

Nadège Azzaz
1 semaine pour convaincre!
La campagne officielle se termine vendredi 13 mars à minuit. Il nous reste donc une semaine pour aller convaincre un par un les Châtillonnais.
Face à 3 listes de sortants, nous incarnons la seule alternative au système en place dans notre ville.

Nous avons besoin de vous !
Venez nous aider, 1h, 1 soirée, 1 journée, en semaine ou ce week-end.
Je souhaite participer
Chaque personne rencontrée est potentiellement un nouvel électeur convaincu. Soyons très nombreux tout au long de la semaine pour cette dernière ligne droite !
Pour participer à la campagne :
Twitter
Facebook
Website
Vous souhaitez modifier vos préférences ou vous désinscrire ? Cliquez sur les liens.

Email Marketing Powered by Mailchimp