Copy
Aujourd'hui sur tvlibertes.com
Voir cet e-mail dans votre navigateur

JT - Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète  

A moins d’une semaine du scrutin municipal, partons dans la ville de Sète, surnommée la Venise du Languedoc. Aux mains de François Commeinhes, un divers droite soutenu par La République En Marche, la ville de Sète pourrait céder à l’alternance avec la liste de Sébastien Pacull, un candidat soutenu par le Rassemblement National qui prône l’union des droites pour vaincre le parti présidentiel.
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Le Zoom avec le Collectif Némésis :
Féministes et anti
conformistes
Elles ne veulent plus être des victimes et sont décidées à défendre les femmes sans langue de bois. Elles dénoncent quotidiennement le harcèlement et les agressions trop souvent commises par des migrants. Elles sont à contre courant des mouvement féministes mainstream qui n’osent pas dénoncer les vrais problèmes. "Elles", ce sont les jeunes filles du collectif Némésis. Pour la journée des droits des femmes, le 8 mars dernier, elles ont été agressées au cœur de la manifestation, par des "antifas", pour une pancarte "immigration de masse, les femmes grandes perdantes". 
Alice et Eléna, deux fondatrices du mouvement, sont venues témoigner à visage découvert sur TVLibertés.
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Politique & Eco avec Eric Doutrebente 
Bourses : krach ou respiration
Faut-il garder confiance
dans les marchés ?
Ce soir, retrouvez "Politique-Eco". Olivier Pichon reçoit Éric Doutrebente, président de la Financière Tiepolo, pour évoquer les antidotes face aux turbulences en tout genre : coronavirus, corrections des Bourses, problèmes sur le CAC, taux d'intérêt nuls ou négatifs... et pour raison garder face à l'esprit d'apocalypse.
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Le Samedi Politique
Coronavirus :
les malades de la mondialisation 
Depuis l’arrivée du coronavirus en France, le gouvernement d’Emmanuel Macron navigue à vue et enchaîne les décisions aberrantes. A titre d’exemple, au mois de février, alors que les premiers cas étaient recensés en France, le ministère des Affaires étrangères se félicitait d’envoyer 17 tonnes de matériel médical en Chine. Un mois plus tard, la France n’a plus suffisamment de stocks de masques et de gels hydroalcooliques, entre autres choses.
De même, le refus de restreindre et contrôler les entrées sur le territoire ou d’annuler des matchs de football surprennent alors que des petits marchés ruraux sont interdits.
Le "en même temps" de la Macronie bat son plein, en pleine crise sanitaire du Coronavirus, créant autant d’incompréhensions que d’inquiétudes dans les esprits, à raison.
Jean-Philippe Tanguy, porte-parole de Debout La France et délégué national au patriotisme économique revient sur les décisions illogiques et irresponsables de ces dernières semaines tout en pointant du doigt la situation de dépendance industrielle de la France dans ce monde mondialisé façonné par les élites qui font primer, quoi qu’il en coûte, l’économie de marché. 
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Twitter
Facebook
Email
YouTube
Contact :
01 43 90 51 30 - 06 77 60 24 99
TV Libertés
15 bis rue Danton
Le Kremlin - Bicêtre 94270
France

Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses

Vous pouvez modifier votre profil ou vous désabonner .


Copyright © 2020 TV Libertés, Tous droits réservés.