Copy
Chaque fin de semaine sur TVLibertés, 
un festival de rendez-vous et d'informations. 
Message de Martial Bild,
directeur général de TVLibertés
Le président de la chaîne, Philippe Milliau, a fixé la doctrine de TVLibertés sur la crise sanitaire qui submerge notre nation :"Nous avons une mission de service public !". 
Notre objectif est donc de poursuivre, coûte que coûte, notre travail d’information sur la crise sanitaire qui frappe notre pays et nos amis européens.
Depuis janvier, sous la responsabilité d’Elise Blaise, TVLibertés a couvert l’épidémie de façon totalement exemplaire. Nous n’avons rien caché de la réalité, de la virulence du Covid-19 mais aussi de l’impéritie de nos gouvernants.
Grâce à la mobilisation de la rédaction mais aussi de la production autour de Gildas, nous sommes en mesure de vous proposer un JT quotidien axé sur "l’actu virale". Une émission de ré-information rapidement devenue essentielle. 
Parallèlement à cela, et malgré les contraintes imposées par les autorités, nous avons maintenu la production de programmes phares comme "La Petite Histoire" de Christopher Lannes ou "I-Média" avec Nicolas Faure et Jean-Yves Le Gallou.
Nous allons aussi vous proposer de retrouver prochainement les meilleurs moments des émissions de TVL.
Enfin, depuis plusieurs jours, nous avons renforcé l’analyse de l’actualité sur L’Info en continu (exclusivement sur tvlibertes.com) et accru notre présence sur les réseaux sociaux. Cette politique porte déjà ses fruits puisque nous avons franchi le cap des 100 000 pages vues, chaque jour, sur le site internet de TVLibertés.
Plus que jamais, nous pouvons faire nôtre cette devise :"Nous maintiendrons !"
Et évidemment, que chacun prenne soin de lui et des siens !

Martial Bild
Directeur général TVL

 
Fais passer l'info avec Théo
Traffic de stupéfiant (3ème partie) :
la duperie des Etats-Unis
lundi 23 mars
Le trafic de stupéfiant générerait annuellement environ 300 milliards $ de chiffres d’affaire, ce qui le place en 2e position après le commerce des armes. Les États-Unis dépenseraient, à eux seuls, près de 50 milliards par an dans la lutte contre les cartels. Cela peut sembler tout à fait paradoxal puisque l’on retrouve la CIA impliquée dans la plupart des gros trafics : French Connexion, Médellin, Sinaloa, Contras, Afghanistan... Pourquoi y a-t-il un tel décalage entre ce qu’affichent les politiciens américains et la façon dont agissent leurs acteurs ? Comment après 50 ans de lutte apparemment acharnée, nos États ont-ils pu échouer ainsi ? 
 
Philippe Colin-Olivier
"Qui a tué le maire de Paris ?"
jeudi 26 mars
Démocratie, pouvoir, communication... dans son denier roman "Qui a tué le maire de Paris ?", Philippe Colin-Olivier passe la politique française à la moulinette ! Un polar décapant mettant en scène plusieurs Parisiens excédés par la politique progressiste du maire de la Capitale : triplement des amendes, gay games, vélo à outrance... Tous décident de l'assassiner. Il s’agit évidemment d’une fiction. Chaque lecteur, toutefois, pourra s’y retrouver. Un Zoom pour découvrir la personnalité hors normes de Philippe Colin-Olivier et charger avec humour les élus de la République ! 
 
Orages de Papier
François Bousquet reçoit Patrick Buisson
vendredi 27 mars
Après avoir reçu Renaud Camus et Christian Combaz, le rédacteur en chef de la revue "Eléments", François Bousquet, va s'entretenir avec l'ancien conseiller spécial du Président Sarkozy, Patrick Buisson. Ensemble, ils évoqueront ses livres :"La Cause du peuple", "1940-1945, Années érotiques", "La guerre d’Algérie", "La Guerre d’Indochine", "La grande histoire des guerres de Vendée". Et ses documentaires sortis en DVD :"Si Paname m’était conté", "Paris Céline" et Gustave Thibon, il était une fois".

Le Samedi Politique
Coronavirus : La mondialisation à l’agonie

Voir

Politique & Eco
Vers un tsunami bancaire en Europe

Voir

I-Média
Coronavirus : les médias coupables ?

Voir
Zoom – Hommage à Patrice de Vogüe, l’âme de Vaux-le-Vicomte (Rediffusion)
Le propriétaire de Vaux-le-Vicomte, Patrice de Vogüe, s’est éteint à l’âge de 91 ans. Le comte était l’âme et le promoteur du chef d’oeuvre de Vaux-le-Vicomte, construit pour le surintendant des finances de Louis XIV, Nicolas Fouquet. Ce grand monsieur était, en 2014, l’invité de TVLibertés. Il nous faisait découvrir, avec verve et bonheur, la passion de sa vie. Une passion transmise à ses trois enfants qui reprennent définitivement le flambeau.
Voir

INSCRIVEZ VOS PROCHES À LA LETTRE D'INFORMATION QUOTIDIENNE ET A LA LETTRE HEBDOMADAIRE DE TV LIBERTES

MOBILISATION DE LA RÉSERVE MILITAIRE : QU’ATTEND
LA FRANCE ?

Lire l'article sur Paris Vox

Hongrie : l’armée prend le contrôle de 140 entreprises stratégiques

Lire l'article sur Visegrad Post

Nos lecteurs. Coronavirus :Diagnostiquer largement, isoler et soigner les personnes positives plutôt que confiner des pays entiers? (Prof. Didier Raoult, interview, vidéo)

Lire l'article sur Les Observateurs

10 chaines Youtube à découvrir pendant le confinement

Lire l'article sur Lengadoc Info

Contre le COVID-19, le retour tonitruant des frontières ruine les positions du gouvernement

Lire l'article sur Breizh Info

L’improvisation de Macron

Lire l'article sur Euro Libertés

Confinement : vers une hausse des divorces ?

Lire l'article sur Infos Toulouse

Jean Messiha en Gironde !

Lire l'article sur Burdigala Presse

Coronavirus : Comment la ville de Bordeaux s’organise ?

Lire l'article sur Infos Bordeaux

J’ai peur des chauves-souris !

Lire l'article sur Nice Provence Info
Twitter
Facebook
Email
YouTube
Contact :
01 43 90 51 30 - 06 77 60 24 99
TV Libertés
15 bis rue Danton
Le Kremlin - Bicêtre 94270
France

Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses

Vous pouvez modifier votre profil ou vous désabonner .


Copyright © 2020 TV Libertés, Tous droits réservés.