Copy
View this email in your browser

Bouquet estival

Pas d’infolettre  cette semaine ni les trois suivantes car notre billet hebdomadaire prend ses congés d’été durant tout le mois de juillet. En attendant le mois d’août, vous pouvez admirer notre bouquet de fleurs biannuel, c’est-à-dire un florilège des  compliments et messages de félicitations reçus à la redaction  de Néosanté ces six derniers mois. En partageant ce bouquet estival, nous espérons bien sûr susciter des vocations d’abonné(e)s  à notre revue mensuelle.   Ce serait vachement  bien que son prochain numéro, celui de septembre, soit lu par des centaines de nouveaux lecteurs. Je peux déjà vous dire que ce Néosanté N° 92 sera magique et que ce n’est pas une exagération de ma part.   Rendez-vous dans la boutique pour soucrire un abonnement en format papier ou numérique.  
 
Bel été et belles vacances si vous en prenez.
 
                    Yves Rasir
Un immense merci  pour cette magnifique revue à laquelle je suis abonnée depuis plusieurs années et que j'ai toujours tant de plaisir à recevoir et lire.
      Christine D. (France)
  
Je suis très contente de la revue Néosanté  à laquelle je suis abonnée depuis le début.  Et j’aimerais en faire profiter plusieurs personnes. Ci-joint, vous trouverez différentes adresses de personnes que j’ai envie de parrainer, merci de leur envoyer un exemplaire gratuitement de ma part.
Pierrette A. (Suisse)
  
Vous trouverez ci-joint mon bulletin de réabonnement à votre revue que j'apprécie toujours autant !
  Michèle K.  (Belgique)
 
 
Je ne peux pas me réabonner, pour le moment en tout cas. J'ai toujours bien apprécié votre revue et votre façon, assez unique, d'aborder la santé et ses problèmes.
    Nicole W. (France)
  
Je vous redis toutes mes félicitations pour le magnifique, intelligent et courageux travail d’information que vous faites pour notre plus grand bien.
 Sybille S. (Belgique)
 
Un grand bravo pour votre magnifique, courageuse et passionnante revue, dont je me délecte depuis quelques années.
 Stephan H. (France)
 
Vous trouverez ci-joint mon bulletin de réabonnement partenaire 10 exemplaires. Merci encore pour cette bible de la santé naturelle. 
      Johnny D. (Belgique)
 
 Je suis une lectrice assidue et Neosanté, et je voudrais vous dire que j'apprécie énormément votre pensée et votre manière de l'écrire et de la documenter.
 Sophie G. (France)

Je suis une admiratrice de votre revue et de votre travail et je ne manque jamais de mentionner votre excellent travail et magazine.
 Edwige V. (Belgique)
 
Je suis une lectrice de longue date de Néosanté. J'aime ce magazine car je m'y retrouve dans ce qu'il propose : une approche globale de la santé et du bien-être, et des informations qui me permettent de conduire ma vie, de manière responsable.
          Florence W. (France)
  
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre revue et vos articles et pour tout ce que vous faites pour informer un plus grand nombre sur la biologie totale du Dr Hamer et sur les autres moyens pour comprendre la maladie et agir sur la cause profonde. Je m'en sers tous les jours dans mon quotidien de naturopathe !
    Léonie B. (France)
 
Je suis abonnée à votre magazine depuis les premiers numéros et vous en félicite au passage pour la pertinence de ses articles et ses conseils bibliographiques. Je m'y réfère très souvent, en partageant aussi avec mon entourage certains articles.
    Anne-Marie B. (France)
 
 Je lis avec grande attention votre lettre et vous en remercie, ainsi que pour le magazine auquel je suis abonnée depuis bien des années. Je ne peux que vous encourager à poursuivre votre activité indispensable ! 
Anne  D. (Belgique)
 
 Revue géniale . J'ai, depuis des années un abonnement, j'ai offert à des amis un abonnement d'un an qu'ils ont renouvelé, cette revue est tout simplement la revue qu'il faut dans toutes les maisons où les gens réfléchissent un peu au sens de la maladie . Par cette occasion, je remercie TOUTE l'équipe pour le magnifique travail .
Carmen P. (Belgique)
 
Je vous remercie pour la revue Néosanté, j'apprécie énormément sa lecture et toutes les ouvertures différentes que vous proposez sur les manières de percevoir les maladies.
 Marielle Z. . (Belgique)
 
Un grand merci ! Par moments,  je n'ai  pas les mots pour exprimer ce que je pense de toute cette désinformation. Vos articles m'aident à me sentir moins seule et à mieux m'exprimer sur ces sujets. 
Vanessa G. (France)
 
 Merci pour vos partages et continuez ! Longue vie à Néosanté !
 Elizabeth L. (France)
 
Je profite de ce message pour chaleureusement vous remercier - ce que j'ai plus d'une fois déjà failli (de) faire - pour votre esprit libre et curieux, d'inlassablement partager le fruit de vos recherches, de vos trouvailles, de vos expériences, et plus largement pour votre engagement pour une vraie, une authentique santé naturelle holistique, celle qu'augure l'esprit, celle du mode de vie et d'un solide et inoxydable bon sens !
  Richard H. (France) 
 
Merci encore pour votre travail exceptionnel !
         Johann V. (Belgique)
 
Un grand merci pour tout ce que vous faites, toutes cette documentation et ces articles vraiment bien écrits. Cela m'aide toujours quand j'ai des doutes ou besoin d'avoir le sens de certaines maladies.
Loïc P. (Belgique)
 
 C’est toujours avec un immense plaisir et intérêt que je lis vos articles.
 Corinne S. (France)
 
 Merci beaucoup pour vos analyses toujours extrêmement instructives et
stimulantes. Vous avez toute ma sympathie et mes encouragements pour votre travail de "détective biologique".
Vincent T. (France)
  
Merci de toutes les informations, les solutions que vous publiez.  Cela m'aide énormément dans mon domaine de la santé. Félicitions pour vos fantastiques recherches et travail.
Andrée  C. (Québec)
 
Je tiens à vous dire merci pour cette belle revue, j’ai moi-même suivi plusieurs formations en biologie totale avec Bertrand Lemieux, un homme exceptionnel et Gérard Athias.
J’aime bien vos éditoriaux et votre franchise. Je souhaite que bien des gens découvrent cette belle et intéressante revue.
 Lise S. (Québec)
 
 Je vous confirme que j’ai pu accéder au site pour me réabonner, et profite de cette occasion pour vous exprimer tout mon soutien. Votre travail est précieux et plus qu'indispensable.
Nicolas d.V (France)
 
Merci beaucoup pour toutes les revues mensuelles, articles,  newsletters. Merci beaucoup pour les prises de position qui permettent d'élever la conscience.  Merci beaucoup pour l'humour piquant.
 Thierry L. (Belgique)
 
 Tout simplement ma revue préférée depuis de nombreuses années! J´y ai découvert de nombreuses pistes passionnantes pour plus de santé de liberté et d´épanouissement dans la vie en général, ainsi que des chercheurs et trouveurs fabuleux dont Jean Philippe Brebion, Jean Jacques Crevecoeur, Emmanuel Duquoc, et tant d´autres personnes qui montrent l´exemple et dont j´apprécie énormément les différentes approches d´une santé globale.
 Joëlle E. (France)
 
 Merci Yves pour cet article aussi intéressant que tous les précédents. C'est un bonheur de vous lire dans vos hebdos ainsi que dans votre revue que je suis depuis sa création. J'ai eu la chance de suivre un cours sur le décodage biologique et, cela a changé ma vie. J'ai guéri une allergie à la chaleur durant ce stage. Par la suite j'ai entamé une psychothérapie. Je suis à l'écoute de mon corps et à 73 ans ne prends aucun médicament. Merci pour tout ce que vous nous apportez.
Yvonne  L. (France)
 
Bravo et encore mille mercis pour cette excellente revue. Toujours dans  l'attente et la joie de vous lire.
 Jacqueline P. (France)
 
Bonjour et meilleurs vœux, surtout que le magazine continue à vivre, envers et contre tout. Merci de transmettre à Yves Rasir tous mes remerciements et encouragements car ce que cette revue m'apporte en tant que thérapeute (naturopathe, sophrologue, olfactothérapeute) est précieux ainsi que sur un plan personnel, une vraie ouverture sur le monde.
Christiane L. (France)
 
 J´ai A-DO-RÉ votre numéro de Décembre, et fait circuler l´info. MERCI pour ce régal qui nourrit mon quotidien !!!
Joëlle E. (France)
 
Merci  de vos textes, de vos recherches, de votre travail rigoureux ,  c’est vraiment très intéressant à lire et à expérimenter.
 Patricia L. (France)
 
Cela fait maintenant quelques temps que je vous lis via votre newsletter. J'aime beaucoup l'énergie que vous déployez pour véhiculer les découvertes du docteur Hamer et les principes du décodage biologique, ainsi que le manque d'ouverture du monde médical (et parfois sa bêtise). Je viens du coup de m'abonner à Néosanté.
Stéphane C. (France)
partager
Tweet
Transférer
 se désinscrire.