Copy
LÉDA | Juillet 2019
COLLECTIF DOUBLES/DOUBLES À L'ÉCOLE D'ART

L’École d’art est très heureuse d’accueillir le collectif double/doubles dans ses locaux cet été. Alliant le travail d’une jeune historienne de l’art et de six artistes, le projet double/doubles est né d’une initiative de diffusion indépendante présentée en février 2019 comme activité satellite du Mois Multi et visant à mettre en lumière le travail de la relève en arts numériques de la ville de Québec.

LA CARRIOLE

La Galerie des arts visuels est heureuse de s’associer au projet de médiation culturelle La Carriole pour la période estivale.

LE GRAND RETOUR DES PASSAGES INSOLITES
Olivier Moisan-Dufour, finissant à la maîtrise en arts visuels, présente une œuvre dans la vitrine de l’église Saint-Roch. Aménagement intérieur et accessoires — c’est son titre – est composée d’une multitude de planches de palettes de bois récupérées.
LES ARTISTES DANS LA VIE DE LA CITÉ
Le colloque L’art dans l’espace public était organisé par la Ville de Québec et l’Université Laval, en collaboration avec le MNBAQ. Quatre professeurs et un chargé de cours de l’Université ont participé au colloque.
EXPOSITION PORTRAITS DOUBLES
Du 27 juin au 27 août 2019, Manif d’art présentera l’exposition Portraits doubles de l’artiste Rosalie Gamache à la bibliothèque Claire-Martin.
Facebook
Website
Instagram
© 2019 LÉDA | École d'art
Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
Université Laval

Consulter l'infolettre dans votre navigateur
Mettre à jour ses préférences - Se déinscrire de cette liste


Email Marketing Powered by Mailchimp