Copy

MEDPROTEX PRESENTE LE PREMIER MASQUE DE PROTECTION MANUFACTURÉ AU VITIB
 

Newsletter 0603-01


PLUS D'INFOS

VITIB.CI
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
Share Share
Tweet Tweet
Share Share
Forward Forward
+1 +1
Courant mars 2020, alors que la Côte d’Ivoire faisait face à la première crise de la COVID19, le VITIB prenait les devants par des mesures exceptionnelles, se proposant d’accréditer en 48 heures, toute firme ayant pour activité la production et/ou la fabrication de produits permettant à la Côte d'Ivoire de faire face à cette pandémie (gels hydro-alcooliques, masques de protection et gants nitriques jetables, assemblage ou paramétrage d’appareils biomédicaux, etc.).
 
Cet appel a fait son effet. MED PROTEX PRODUCTION S.A, entreprise Allemande spécialisée dans la production d’équipement de protection individuelle (masques, blouses, gants), de solutions désinfectantes biologiques, et dans la recherche et développement en biotechnologie, a déclaré sa flamme au VITIB. 

En moins d’un an, son unité de production est déjà fonctionnelle. A terme, il est prévu la construction d’un entrepôt d’une superficie de 10 000 m². Dans les cinq (5) années à venir, ce sont cent (100) emplois qui seront créés.

Aujourd’hui, c’est chose faite. C’est avec fierté que l’entreprise a présenté le premier cache-nez sorti de son unité de production industrielle.
 
Selon M. BREITBACH DOMINIC, Directeur Général de MED PROTEX PRODUCTION SA : « Notre installation au VITIB est une opportunité que nous devons saisir avec un vif intérêt, tant il y a beaucoup à gagner du fait des avantages fiscaux et douaniers qui nous permettent de développer davantage nos services en quantité et en productivité, dans cet environnement assez fiable. MED PROTEX PRODUCTION SA  permettra à la Côte d’Ivoire d’être indépendante en ce qui concerne les équipements de protection, et  favorisera la formation et l’embauche des jeunes ».

Et Dr Philippe PANGO, Directeur Général du VITIB de dire :
La célérité de nos process, et la versatilité de nos décisions prises au quotidien, sont le gage d’un environnement qui sait s’adapter aux situations nouvelles. Le VITIB reste le cadre propice pour développer des activités, tant dans le secteur du numérique que de la biotechnologie. Notre ambition demeure d’être le Village de l’Innovation Technologique de la sous-région, le lieu ou d’énormes opportunités d’investissement deviennent réalité ».
 
 
Merci de votre fidélité
 

VITIB
 

 






This email was sent to <<Adresse Mail>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
IT - Biotech Free Zone · BP 605 · Grand Bassam 225 · Cote D'Ivoire