Copy
LES AMAZONES DU VILLAGE DE L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE (VITIB)

Newsletter 1116-02


PLUS D'INFOS

VITIB.CI
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
Share Share
Tweet Tweet
Share Share
Forward Forward
+1 +1
Découvrez l’effectif 100% féminin de Weblogy Offshore au VITIB

Ça se passe ici au sein du Village de l’Innovation Technologique de Grand- Bassam.
Une trentaine de jeunes dames, férues du web marketing, qui constitue à 90% l’effectif de   l’entreprise  WEBLOGY Offshore, entreprise agréée par le VITIB depuis 2010;

En effet, Weblogy Offshore est un groupe média alliant créativité et savoir-faire en web marketing, pour offrir des solutions 100% adaptées aux besoins des populations, avec plus de 15 ans d’activité en Afrique.

Ces dames cohabitent fièrement avec plusieurs autres entreprises TIC, au sein du bâtiment abritant le siège de VITIB SA. Pour rappel, ce siège de 3000m2 a affiché complet moins de 5 mois après son inauguration en 2019. En vraies amazones, elles « veillent » sur le bâtiment, animant les locaux de Weblogy Offshore 24h/24h, sans interruption.

Mais que font-elles exactement ? Eh bien, chaque fois que vous jetterez le regard sur le très célèbre site abidjan.net, ou ses alter-egos que sont aBamako.com, aOuaga.com, aLome.com, etc., sachez qu’une de ces opératrices web aura préalablement édité ces sites, et assuré leur contenu d’informations diverses. Pareillement, chaque fois qu’un usager de la carte prépayée VISA ou de l’application APaym de Weblogy (abidjan.net) appelle le service après-vente, c’est encore une de ces amazones, qui prend en compte et traite sa requête.

C’est une équipe dévouée, remarquablement imprégnée des valeurs professionnelles tant et si bien qu’à l’entrée de leur pool, chacune sur son poste semble défier le temps de travail qui lui est dévolu, les bruits se faisant rares par là- bas. C’est donc tout naturellement, que les locaux de Weblogy Offshore sont devenus le choix préféré du Directeur Général, Dr Philippe Pango, chaque fois qu’il est question faire visiter un environnement de travail type à des prospects.

Selon la Responsable Publication, Jeanne KOUADIO: « Nous nous sentons bien dans cet environnement numérique. C’est un rêve de travailler, mais surtout de faire partie de ce grand Village de l’Innovation Technologique qui sera bientôt, j’en suis sûre, le point de rencontre de toutes les entreprises technologiques, aussi bien locales, sous-régionales qu’internationales".

Quant au Directeur Général du Village de l’Innovation technologique (VITIB), il se dit tout simplement impressionné : « On y sent la maturité et la conscience professionnelle, et ça leur vaut bien le titre d’AMAZONES DU VITIB. Leur présence en notre sein va très certainement dans le sens des actions de L’État de Côte d’Ivoire, qui a toujours eu pour souci d’attirer la gente féminine vers les TIC".


Merci de votre fidélité

VITIB






This email was sent to <<Adresse Mail>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
IT - Biotech Free Zone · BP 605 · Grand Bassam 225 · Cote D'Ivoire