Copy
View this email in your browser
Vendredi 17 décembre 2021
GO PAULINE !
Ah, la belle année de Pauline Roussin-Bouchard, qui se conclut par une 2e place aux cartes de la LPGA, et donc à son accession au circuit impérial ! A son compteur, deux victoires sur le circuit universitaire US, ce qui pose une ambition, tout comme sa 4e place conquise lors de son premier tournoi Symetra Tour et sa première victoire pro lors de son 2e tournoi LET, en Suède. On admire et on la laisse grandir, sereinement, et en confiance ? Tous nos voeux pour 2022 ! 
Voir le "tribute" de la FFGolf
# LES 50 QUI FONT LE GOLF FRANCAIS
D'emblée, le Billet Vert présente ses excuses à Marie, Martin, Isabelle, Jean-Pierre, Audrey, Nicolas, Nicole, Jeanne et Serge, Igor et Grichka ainsi qu'à tous ceux que nous avons, et allons oublier, puisque cette série de mini-portraits s'étirera sur décembre et janvier. Si on se fait trop fait engueuler, promis, on fera une session de rattrapage en février. 

On le sait, l'exercice est hasardeux, inique et parcellaire : "droper" un nom quand, derrière il y a toute une équipe est déjà une source d'injustice.

Mais voilà, le monde est injuste et on s'aligne à lui pour vous présenter, ce mois-ci, les institutionnels (et pas que par stratégie), les organisateurs de tournois et les directeurs de clubs ou de groupements, de réseaux, de collectifs, de syndicats. On a omis les mafias locales. 
LES INSTITUTIONNELS
Pascal Grizot   
Président FFGolf
        
Elu fin 2020, Pascal Grizot a dirigé plusieurs entreprises et occupé différentes fonctions à la fédération depuis 2005 (capitaine de l’équipe de France Messieurs, président de la Ryder Cup 2018…). Il bouscule un peu les méthodes traditionnelles associatives en insufflant au sein de la fédération un management plus proche de celui d’une PME et annonce clairement ses ambitions depuis un an, aussi bien sur le plan sportif qu’environnemental.

Christophe Muniesa    
Directeur Exécutif FFGolf et Directeur Technique National      

Ancien joueur professionnel, Christophe Muniesa a grimpé les échelons depuis le poste de Conseiller Technique National jusqu’à la Direction Générale de la Fédération depuis 2005, lors de l’élection de Georges Barbaret. Il est le capitaine du vaisseau fédéral, reconnu comme un gestionnaire humain et adroit avec une vraie vision sportive héritée de ses années de jeu et d’une solide formation.

Laurent Boissonnas     
Président du GEGF (Groupement des Entrepreneurs du Golf Français) et Directeur Général d’Open Golf Club 

A la direction du groupe familial Open Golf Club depuis 10 ans, Laurent Boissonnas préside le syndicat des golfs commerciaux depuis 2019. Il a beaucoup œuvré aux côtés de la fédération pour valoriser le poids économique de la filière golfique auprès des autorités et contribué à faciliter la mise en place de protocoles efficaces pour accélérer la reprise du golf après les confinements de 2020.

Jean-Franck Burou      
Président de l’ADGF (Association des Directeurs de Golf Français) et Directeur du golf du RCF La Boulie

Directeur du prestigieux golf de La Boulie depuis plus de 10 ans, Jean-Franck Burou a accepté la responsabilité de prendre la succession de Denis Fabre à la tête de l’association des directeurs de golfs qui compte plus de 350 membres et fêtait son 40e anniversaire. Les enjeux sont multiples pour ce dirigeant élu récemment, en particulier dans le domaine de l’entretien des terrains.

Rémy Dorbeau
Président de l’AGREF (Association des Green-keepers Français) et Directeur du Golf de Chantilly

Ancien intendant de parcours et impliqué de longue date à l’AGREF, c’est naturellement que Rémy Dorbeau en a pris la présidence en 2021. Aujourd’hui directeur d’un des golfs les plus prestigieux du territoire mais aussi les plus en pointe dans la démarche environnementale, il cultive une ouverture internationale en étant membre de l’association américaine des green-keepers et de l’ITS (International Turfgrass Society).

Estelle Richard
Directrice Exécutive et des Opérations de l’Alps Tour  

Enfin une femme ! Estelle Richard dirige le circuit satellite Alps Tour depuis 2007 après avoir dirigé le secteur professionnel à la fédération depuis 1990. C’est une experte de l’organisation de tournois professionnels, qui prend son bâton de pèlerin toute l’année pour parcourir son empire qui s’étend de l’hexagone jusqu’aux confins du Moyen-Orient. Elle bataille chaque année pour développer la première marche d’accès au golf professionnel masculin, en gérant la cohabitation parfois complexe de plusieurs fédérations, clubs de golfs, promoteurs et joueurs.
LES ORGANISATEURS
Bruno Rebeuh       
Président d’International Sports Business

Fameux arbitre en chef de Roland-Garros, Bruno Rebeuh s’est converti au golf au sein d’ASO à l’époque où l’agence était dirigée par l’ex-grande équipe du Majeur de la porte d’Auteuil. Pour le compte d’ASO, il a attiré des pointures comme Watson, Kuchar ou McIlroy à l’Open de France au Golf National et maintenant des Nelly Korda et Céline Boutier au Lacoste Ladies Open. Il développe aussi des tournois à titre individuel sur le LETAS à Montauban et bientôt la finale à l’Isle-Adam.

Julien Nazarian
Président de Pro Sports Events
Voilà un cas rafraîchissant puisque Julien Nazarian ne fait pas partie du sérail golfique depuis ses premiers pas ! Cet entrepreneur issu de l’immobilier, discret et tenace, a relancé le tournoi de Pont Royal en le faisant franchir une marche (Challenge Tour) depuis 2018 avec le concours d’un grand groupe international et multi-activités, Hopps.

Laurent Jouanno
Directeur du Golf Bluegreen de Pléneuf Val-André
Quasiment 25 ans à la tête du fameux golf magique des Côtes d’Armor et promoteur d’un tournoi professionnel depuis presque 20 ans. D’abord sur l’Alps Tour, c’est l’un des plus anciennes dates français du Challenge Tour, avec plusieurs partenaires titres comme Aquarelle.com, Allianz, Cordon… C’est maintenant un véritable Open régional que Laurent Jouanno anime avec le soutien de la chaîne Bluegreen et tout l’écosystème breton.

Jean-Jacques Durand
Président de Najeti
Depuis 1997, l’Aa Golf de Saint-Omer accueille un tournoi du Challenge Tour qui bénéficia du badge European Tour pendant plusieurs années. C’est à Jean-Jacques Durand qu’on doit le complexe golf-hôtel qui en est l’hôte, avec son expérience au sein de la familiale Cristallerie d’Arques. C’est aussi le site du Paragolf Open depuis plusieurs années.

Jean-Claude Forestier
Président du Golf PGA France du Vaudreuil
Sa discrétion n’a d’égale que sa générosité. Lui aussi issu d’une belle entreprise familiale (Le Petit Forestier), Jean-Claude Forestier a mis sa passion et ses moyens au service de son golf, maintenant resort, académie, son tournoi estival du Challenge Tour et de nombreuses joueuses et joueurs tricolores (amateurs et pros) qui ont bénéficié du fameux coup de pouce qui permet de passer les caps difficiles.

Bernard Pascassio
Président de Kalika
C’est assurément une sacrée trace que laissera derrière lui le Basque, en tant que joueur d’abord, puis organisateur d’événements et notamment l’Open de France jusqu’à sa reprise par ASO en 2002, en tant que consultant pour Canal+ (qui n’a pas été bercé par le duo Lafaurie-Pascassio un soir de Masters ?). Il prépare aujourd’hui sa succession en ayant intégré trois pointures au sein de Kalika Conseil : Denis Fabre, Antoine Ferran et Vincent Paris.

Edouard Tuffier
Président de France Golf Evénements
Les organisateurs qui font le golf français sont nombreux et, pour certains, pilotent leur entité souple et agile depuis plusieurs décennies. Pour mettre tout le monde d’accord, le Billet Vert a choisi le président actuel de l’association qui a pour objectif de les représenter tous, mais on aurait pu citer Jean-Louis Suty, Thomas Cabrières, Christophe Cantegrel, Christophe Ravetto…(liste non exhaustive) qui sont autant de promoteurs du golf auprès du monde de l’entreprise et qui contribuent à son dynamisme.
LES CLUBS ET GROUPEMENTS
Pascal Locatelli
Président directeur général de Bluegreen depuis janvier 2019

Sous sa responsabilité, 47 golfs Bluegreen en France. Le Groupe innove avec notamment un partenariat avec Toptracer, et la création d’afterworks ou de challenges Bluegreen & Toptracer sur les 10 practices déjà équipés. Bluegreen embrasse le virage écodurable impulsé par la FFGolf : hier jeudi, le réseau a signé la nouvelle charte des 15 engagements éco-responsables mise en place par le Ministère chargé des sports et l’ONG WWF. 

Alain Jeanjean
PDG du Réseau Golfy depuis 1990

L’entreprise de travaux publics Jeanjean, qui travaillait notamment dans la construction de structures sportives, a perdu ce que le golf a gagné, en cette année 1990 : un entrepreneur visionnaire qui s’est dit que ce serait une bonne idée de soutenir le golf en créant un réseau de parcours et des invitations à jouer à prix maîtrisés. Aujourd’hui, Golfy recense 170 parcours en France, 30 à l’international, plus de 130 hébergements et 52 000 membres.

Pierre-André Uhlen
Directeur général UGolf (Groupe Duval)

Ugolf, filiale du groupe immobilier Duval, gère 56 golfs pour le compte de propriétaires publics ou privés, dont 21 en Île-de-France. Son réseau de parcours partenaires, via LeClub Golf, comprend près de 1000 parcours à travers la planète. UGolf gère et exploite des parcours, en maintenant le cœur de métier de la maison-mère, la gestion de patrimoine immobilier. La société a aussi créé sa filiale, Jeka Formation, qui « propose l’accompagnement, la professionnalisation et le développement des compétences des collaborateurs et des cadres dirigeants, spécifiques aux évolutions et à l’adaptation économique des PME, des PMI et des commerces ».
 
Philippe Pilato
Directeur du Golf National

Le Natio’ est devenu le jardin de l’Arcachonnais de naissance. Collaborateur, manager du service client, puis directeur des opérations puis directeur depuis juillet 2020, Philippe Pilato a vu « son » parcours grandir jusqu’à embrasser l’estampille de parcours Ryder Cup. Soit près de 28 ans au service des golfeurs, dans la place-forte de la FFGolf. Un objectif ? Pour les JO de Paris 2024, le Natio’ est voué à être plus beau que jamais.

Jean-Marie Casella
Directeur
Golf de Terre Blanche
Pour se distinguer et compléter l’image upper class du golf et de son resort, Terre Blanche a mis l’accent sur la performance, avec la création de l’Albatros Golf Performance Center en 2010 puis de la Terre Blanche Golf Academy, née en 2019. Tout sauf un hasard pour cet ancien joueur international basque, petit-fils, fils et neveu d’enseignants, qui veille à la destinée de son parcours depuis 11 ans maintenant.

Vincent Paris
Directeur général Golf du Médoc
Cette semaine, le Golf du Médoc est entré dans le top 100 des meilleurs golf resorts du monde, selon le classement Golf World, qui lui attribue la 49e place, et qui en fait le 2e resort français. Cela dit beaucoup du travail effectué par Vincent Paris et ses équipes ces dernières années, et des investissements qui ont été consentis pour développer le cocktail qui confère au Médoc une réputation internationale : les deux parcours « championship », dont Les châteaux qui ont accueilli le Lacoste Ladies European Tour pendant quatre ans, le training center, le MGallery Hôtel, le spa, la table et les bouchons qui sautent et libèrent l’art du Bordelais.

Isabelle Sautenet
Directrice générale de Les Bordes Golf International

Le domaine du Baron Bich est né en 1987 du pinceau de Robert von Hagge. On prête d’ailleurs au Old Course d’être le chef-d’œuvre de l’architecte américain. Depuis mars 1988, Isabelle Sautenet veille sur ses deux joyaux (les Old et New courses) et un petit bijou (le Wild Piglet Course). Depuis trente ans, la directrice et ses équipes maintiennent les Bordes dans le Top 3 des plus beaux parcours d’Europe. Une magnifique longévité dans l’excellence.

Les Mourgue d’Algue
Grand Saint-Emilionnais Golf Club
Le Grand Saint-Emilionnais Golf Club est l’aventure d’une famille vouée au golf depuis des décennies. Sous l’impulsion du père, Gaëtan, multiple champion de France amateur, créateur entre autres du Trophée Lancôme, des golfs de Joyenval, Limère, Arcangues ou Abidjan (et lui-même fils de Pierre joueur scratch), Kristel, Philippine et Gaëtan Mourgue d'Algue se sont intimement liés à cette merveille signée Tom Doak. Né en 2015, ce parcours est déjà considéré comme faisant partie des plus beaux d’Europe.
Facebook Facebook
Twitter Twitter
Email Email
# AGREF : À LA RENCONTRE DE DOMINIQUE MAFFRE
Le Billet Vert vous emmène au long cours à la découverte de la communauté de l'Agref. Nous sommes allés à la rencontre de Dominique Maffra, intendant du Golf Bluegreen de Sainte-Maxime (Var).

Qui êtes-vous ?
Dominique Maffre : "J’ai toujours été intendant de parcours de golf. J’ai obtenu des BEP d’espaces verts à Albi puis j’ai fait une formation d’intendant à Neuvic. A 21 ans, je suis devenu intendant à Beauvallon (pendant 6 ans) puis l’architecte Peter Harradine est venu me voir pour me proposer de participer à la construction du parcours de Sainte-Maxime. J’y suis resté et cela fait 32 ans maintenant ! J’y finirai ma carrière d’ailleurs.
 
Comment est constituée votre équipe ?
L’équipe est constituée d’un mécanicien, d’un fontainier et de six jardiniers. Je n’ai pas d’adjoint. La majorité est âgée de 25 à 30 ans sauf deux d’entre eux qui ont respectivement 40 et 58 ans. La cohabitation est assez facile entre les générations. Cela n’a jamais été un problème dans ma carrière, les jeunes font plutôt confiance à ceux qui ont de l’expérience pour se former aux différentes tâches de l’entretien de golf. Nos jeunes viennent la plupart d’entreprises d’espaces verts mais deux d’entre eux viennent de la viticulture. Nous proposons des CDI, ce qui est rare dans ces secteurs, et qui est un plus. J’ai eu des coiffeurs et des cuisiniers qui voulaient se reconvertir mais j’avoue que l’expérience n’a pas souvent été satisfaisante. Il faut avoir la fibre de la terre et l’habitude et même le souhait de travailler à l’extérieur toute l’année. On a beau être sur la Côte d’Azur, il peut faire froid et bien sûr très chaud.
 
Quelles sont les principales opérations pour vous en dehors des classiques rituels saisonniers ?
Nous avons en projet de redessiner un trou avec un nouveau green et une nouvelle plateforme de départs car il est dangereux pour les maisons qui sont situées à proximité ; même si nous faisons intervenir des entreprises extérieures, nous allons y participer au printemps prochain. Nous allons également rénover l’ensemble du réseau d’arrosage, dès l’automne 2022, en commençant par les greens. Notre système a plus de 30 ans ! Aujourd’hui, nous utilisons un bloc système qui nous oblige à faire fonctionner au minimum 6 à 8 arroseurs simultanément. Les greens auront des arroseurs autonomes à électrovannes pour une gestion plus fine. Puis nous nous occuperons de 9 fairways en 2023 et des 9 autres en 2024.
 

Quelles sont les principales évolutions de votre métier ?
Le métier devient de plus en plus technique, il se tourne de plus en plus vers l’informatique. Par exemple, nous allons avoir des sondes dans les sols pour mieux connaître leur comportement. Il va falloir plus de compétences techniques que lorsque j’ai débuté. L’entretien va devenir de plus en plus pointu, notamment en raison de l’interdiction des produits phytosanitaires en 2025. Pour arriver à maintenir une qualité de parcours régulière, ces évolutions impacterons le choix de variétés des graines, la hauteur et les fréquences de tontes. Plus le gazon est tondu ras, plus il est fragile et sujet aux maladies. Cela impactera le travail du sol également : on se contente d’une ou deux aérations par an en général, alors qu’il va falloir le faire de plus en plus souvent pour que le gazon se porte mieux.
 
Comment cohabitez-vous avec les golfeurs, pouvez-vous nous donner un aperçu de la tendance actuelle ?
Ce n’est pas toujours facile ! Elle est beaucoup plus difficile qu’à mes débuts. Les joueurs sont moins respectueux du terrain et du travail réalisé par les équipes d’entretien. La cohabitation se passe plutôt bien mais c’est un sujet complexe lorsqu’on entreprend des opérations spécifiques sur le parcours (aération, sablage…). Les remarques fusent parce qu’on les gêne, alors qu’avant ils nous encourageaient ! Parfois j’ai l’impression qu’ils veulent un parcours impeccable toute l’année, sans rien avoir à faire. Comme nous travaillons dans un golf commercial, la mentalité est un peu différente de celle des membres de golfs associatifs. C’est pour ça que nous avons développé l’information des joueurs pour les prévenir des travaux qui seront effectués, voire de communiquer aux abonnés les raisons de ces travaux et de leurs bénéfices futurs. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible de prévoir très en avance, en raison de la météo à laquelle nous devons nous adapter.

En conclusion ?
Depuis 38 ans que je fais ce métier, je le trouve toujours aussi formidable et je prends toujours autant de plaisir à le pratiquer. Je considère m’être épanoui professionnellement et malgré les futures restrictions et le réchauffement climatique, il restera passionnant j’en suis sûr."

Facebook Facebook
Twitter Twitter
Email Email
# HUBERT PRIVÉ : DES GREENS AU GRAND BLEU
Ses œuvres parlent d’elles-mêmes et pourraient néanmoins se partager en deux univers.
L’homme est en même temps un artiste visuel et créateur ; le premier rejoint le second sur la ligne de l’imagination. Très vite, il trouve son inspiration dans le monde du golf, un sport qu’il pratique depuis plus de 25 ans.
Ses œuvres en tant qu’artiste varient de la réalisation d’une sculpture monumentale, jusqu’à utiliser les objets de notre quotidien qui deviennent des œuvres d’art et dévoilent un angle de vision surprenant sur la discipline elle-même et l’état d’esprit du joueur.
Ce sculpteur-plasticien français a commencé sa carrière professionnelle dans la métallurgie.
Doué d’une créativité débordante d’énergie il s’initie dans le monde de la communication en même temps il devient petit à petit le florissant artiste d’aujourd’hui.
Hubert Privé est reconnu mondialement avec un nombre important d’expositions de ses sculptures et photographies en France, Angleterre, écosse, Luxembourg, Allemagne, États- Unis, Afrique du Sud, Ile Maurice, Monaco, Emirats Arabes Unis, Maroc, Suisse…
Hubert Privé, des greens de golf au Grand Bleu…

Il était écrit que l’artiste reviendrait un jour à ses premières amours. Après des années passées à revisiter l’univers du golf, à en regarder les codes avec ce petit décalage qui nourrit le talent et favorise la création d’œuvres iconiques, l’artiste plasticien retrouve l’eau. La mer.

Sa première passion, il l’a regardée par en-dessous. 

Dessus, dessous, elle impose l’humilité, le respect de la nature, de soi et des autres ; on doit ne rien abîmer de son environnement. Comme au golf, que j’aime tant, en mer, on joue la balle d’où elle se trouve... 

Plongeur sous-marin de haut niveau, il s’est brutalement éloigné de la carrière qui s’ouvrait à lui à la Comex, qui lui promettait de l’aider à conjuguer ses savoir-faire en métallurgie et dessin industriel et son expérience de plongeur.

Déjà une dizaine de sculptures sur le thème de la Mer

Rubrique offerte par notre partenaire Hubert Privé.
 
Facebook Facebook
Twitter Twitter
Email Email
#NATIONAL GOLF WEEK :
JOUEZ LE PRO-AM DU 2 AVRIL

Organisée du 31 mars au 2 avril au Golf National, la National Golf Week, la grande fête du golf français, se terminera en beauté avec le pro-am de clôture. Cette compétition programmée le samedi 2 avril vous permettra de partager la partie d’un pro avec deux autres amateurs sur le magnifique 18 trous de l’Albatros, le parcours hôte de l’Open de France et de la Ryder Cup 2018. Pour l’occasion, deux shot-guns seront organisés dans la journée : un pro-am le matin avec 18 équipes et un pro-am l’après-midi avec 18 autres équipes. Les remises des prix, elles, se dérouleront à la fin de chaque pro am.

Tarif par équipe : 1.500 € HT soit 1.800 TTC (ce tarif comprend le droit de jeu, café d’accueil, le practice, le chariot manuel, le cadeau de départ, le déjeuner, le cocktail de remise des prix et la prime de départ du pro). L’index est limité à 28 (dames et messieurs).

 Inscriptions sur https://nationalgolfweek.com/pro-am/

Je désire follement m'abonner au Billet Vert
# LES BRÈVES DU BILLET VERT

France Golf Evénements, l’association des organisateurs d’événements de golf a réuni ses membres* à l’occasion de sa première assemblée générale physique mardi 14 décembre au golf de Saint-Cloud. Ses membres ont confirmé leur intention de continuer les rencontres avec les institutions telles que PGA France et le GEGF, après avoir participé au Comité Directeur de la FFGolf et au congrès de l'ADGF. Cette réunion a permis de valider la charte déontologique qui sera signée par tout nouvel adhérent à l’association, disponible sur le site www.francegolfevenements.fr 
*12 membres au total dont 8 étaient présents. A noter : le Président Tuffier appelle à la candidature de collègues organisatrices ! 

De gauche à droite : Bruno Rebeuh (International Sports Business), Edouard Tuffier (Swing), Antoine Robin (Come#Together), Jean-Louis Suty (Promogolf), Cyrille Jubert (GolfStream), Christophe Cantegrel (Golf First), Arnaud Criner (Golf Services Organisation), Eric Best-Belpomme (Promogolf), Thomas Cabrières (BCM Sports)
#MULLIGAN
La rubrique recrutement de l'ADGF

Laurent Geslin a fait 15 kilomètres (source Mappy) depuis le golf des Olonnes pour prendre la direction du Bourgenay Golf Club (Vendée).
Facebook Facebook
Twitter Twitter
Email Email
PARLEZ-NOUS DE VOUS !
Vous êtes un acteur du golf en France, vous avez des choses à dire ? Le Billet Vert vous aidera à les exprimer !

lebilletvert@c-together.com 

Vous brûlez d'impatience de profiter de cette newsletter pour annoncer, valoriser l'image de votre marque auprès de nos 6 000 contacts qualifiés ?

On est d'accord pour vous aider :-)

Contactez-nous pour connaître les formats et tarifs que vous propose Le Billet Vert 

Le Billet vert est la newsletter mensuelle du golf business. Elle est droppée chaque mois dans vos boîtes mails aux alentours du 18. Ce numéro a été envoyé à plus de 6 000 destinataires, professionnels du golf, du sponsoring et de la communication, grâce notamment à la collaboration de la Fédération française de golf, PGA FranceUGolf, Bluegreen, l’Association des Directeurs de Golfs de France (ADGF) et l'Association Française des Personnels d'Entretien de Golfs (AGREF).

Le Billet vert n’a d’autre ambition que d’accompagner vos initiatives personnelles et de dresser avec vous, pas à pas, le constat d’un mouvement collectif en direction de la promotion du golf. Mois après mois, Le Billet vert gagnera en consistance grâce à vous, avec votre soutien, après ces premiers pas encore vacillants. Le Billet vert ne se fera pas sans vous. Nos informations nous sont précieuses, tout autant que votre partage : n’hésitez pas à inscrire tous ceux que vous aimez – ou pas – et à inviter les autres à adhérer à notre newsletter.

En attendant, n’oubliez pas de transférer Le Billet vert à vos collègues, clients, prospects ou amis impliqués ou intéressés par le business du golf. Ils peuvent s’abonner sur http://www.lebilletvert.com

Nous tenons à votre disposition nos tarifs de pub très raisonnables et souples. N’hésitez pas à nous les demander par mail : lebilletvert@c-together.com

Conformément à la règlementation RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous adresser votre demande par mail à la même adresse lebilletvert@c-together.com

Antoine Robin                        Frédéric Pelatan
arobin@c-together.com           fpelatan@gmail.com
@TonioRobino                         @fpelatan






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
come#together · 74 rue de Paris · Boulogne 92100 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp