Copy
View this email in your browser
Étape 2 : Prolonger les voies de l'O-Train vers le sud, l'est et l'ouest

Avis pour le travail de nuit

Septembre 2020

Cet avis indique que, dans le cadre de l’étape 2 du train léger sur rail O-Train (TLR), il y aura des activités de construction pendant la nuit pour l’enquête sur les trous d’entretien avant la construction. Les trous d’entretien se trouvent à divers endroits entre l’échangeur Pinecrest vers l’ouest jusqu’à l’échangeur Moodie.

Quoi

Bruit de nuit d’accès aux couvercles de trou d’entretien sur les routes avec des outils à main.

Quand

Dès le 13 septembre jusqu’en octobre. Veuillez noter que les horaires de construction peuvent être modifiés par mauvais temps.

Pourquoi

Étudier l’état des trous d’entretien, dans le cadre des réinstallations continues de services publics avant les travaux de construction du TLR. Ce travail est effectué pendant la nuit afin d’éviter les retards de circulation et de mobilité.

À environ 17 endroits différents entre le chemin Pinecrest, l’autoroute 417 et la promenade Moodie.

Heures

22 h à 7 h Nocturne

Impacts Anticipés

On s’attend à ce que le travail de nuit périodique se produise en dehors des heures de jour. On ne s’attend pas à ce que les niveaux de bruit aient un impact et que les endroits ne se trouvent pas près des zones résidentielles.
 
La sécurité des travailleurs et du public est primordiale, et nous vous remercions de votre patience pendant la construction.
 
Pour recevoir ces mises à jour s’il vous plaît inscrivez-vous à Ottawa.ca/Stage2 et cliquez sur « e connecter avec nous. Assurez-vous de sélectionner les mises à jour pour « Queensview Station » ou « Pinecrest Station » ou « Bayshore Station » ou « Moodie Station ». Pour d’autres hébergements, ou toute question, veuillez contacter :

Alison Lynch
Relations avec les intervenants, Programme de construction ferroviaire
Ville d’Ottawa
alison.lynch@ottawa.ca
www.ottawa.ca/stage2
 


Quelqu’un vous a-t-il transmis ce message? Abonnez-vous ici.

Stage 2
Ottawa 311

L’Étape 2 du projet de train léger sur rail (TLR) est financée conjointement par le gouvernement du Canada, la province de l’Ontario et la Ville d’Ottawa. Nous vous remercions de l’intérêt soutenu que vous manifestez envers l’Étape 2 du projet de train léger sur rail.

Pour modifier vos préférences ou désinscrire de cette infolettre.