Copy
View this email in your browser
Étape 2 : Prolonger les voies de l'O-Train vers le sud, l'est et l'ouest

Circulation sur l'autoroute 174 vers l'ouest déplacée à l'ouest de l'échangeur de Montréal

Septembre 2020
 

Dans le cadre de l'étape 2 du projet de métro léger O-Train (TLR), les voies de l'autoroute 174 en direction ouest seront déplacées. Ce déplacement est nécessaire afin de créer suffisamment d'espace pour la construction du nouveau pont ferroviaire qui permettra aux trains de passer du corridor actuel de transport en commun du côté nord de l'autoroute au terre-plein central.
 
QUOI :         La circulation vers l'ouest sera déplacée vers le sud sur les voies de circulation actuelles de l'autoroute en direction de l'est et les voies seront complètement séparées. L'autoroute 174 en direction ouest restera ouverte avec des réductions de voies pendant la période de réorientation de la circulation et il n'y aura pas de répercussion sur la circulation en direction est   
 
QUAND :      Le détournement de la circulation aura lieu au courant de la fin de semaine, les 26 et 27 septembre.   Ce changement sera en place jusqu'au printemps 2021 
 
OÙ :             À l'ouest du chemin de Montréal à l'ouest du chemin Blair, le long de l'autoroute 174.
 


 
RÉPERCUSSIONS PRÉVUES
Des efforts sont faits pour minimiser l'impact sur la population et les usagers de la route pendant la construction.

Les automobilistes doivent connaître et respecter la signalisation routière et faire preuve d'une prudence accrue alors qu'il y aura des changements de configuration. 

Des délais sont à prévoir et, par conséquent, les automobilistes et les usagers des transports en commun doivent planifier leurs déplacements en conséquence lorsqu'ils empruntent des corridors de construction actifs.

La sécurité du public et des travailleurs est primordiale. Nous vous remercions de votre patience pendant la période de construction.


Quelqu’un vous a-t-il transmis ce message? Abonnez-vous ici.

Stage 2
Ottawa 311

L’Étape 2 du projet de train léger sur rail (TLR) est financée conjointement par le gouvernement du Canada, la province de l’Ontario et la Ville d’Ottawa. Nous vous remercions de l’intérêt soutenu que vous manifestez envers l’Étape 2 du projet de train léger sur rail.

Pour modifier vos préférences ou désinscrire de cette infolettre.