Copy
Voir le communiqué de presse en ligne

Noël approche à grands pas…

Les moins prévoyants d’entre nous, certainement, sont encore à se demander quels cadeaux vont bien pouvoir atterrir sous le Sapin. Quelle chance: dans le salon, il y a un sapin. Et sous le sapin, nous savons que nous allons placer des cadeaux (même si tout reste à faire). Ce n’est pas le cas de tout le monde. L’action Sapin Solidaire a déjà reçu plus de 800 demandes de cadeaux, de tout le canton. Et vous pouvez encore aider.

Vous pouvez encore participer à Sapin Solidaire

Comment faire? Parler du projet à des connaissances dans le besoin, ou vous rendre au pied de l’un des Sapins. Quelle que soit l’option prise: n’hésitez pas!

Voici comment ça marche: via le formulaire en ligne «recevoir» il est possible d’inscrire un enfant pour qu’il reçoive le cadeau qui lui ferait plaisir. Une fois que le souhait est sur le site, les lutins de Sapin Solidaire préparent une carte «cadeau à offrir» et l’envoient au pied de l’un des Sapins (à Nyon, Morges, Lausanne, Vevey ou sur internet. Nous vous recommandons toutefois de privilégier la visite à l'un des Sapins, notre service par internet est déjà sur liste d'attente).

Et là, vous pouvez intervenir à nouveau: prendre une carte, acheter le cadeau puis le rapporter à l’un des Sapins. C’est simple, cela ne demande ni traineau ni super-pouvoir, et pourtant, l’effet est garanti. Vous offrez un sourire, vous faites plaisir et vivez, pleinement, l’esprit de solidarité et de générosité qui fait tout le sens de Noël.

 

L’équipe du Sapin Solidaire
 

Diffusion aux destinataires d'EERV.flash.
Facebook
Twitter
Website
Instagram
Email
Copyright © 2020 EERV, Tous droits réservés


Ce message est envoyé à <<Votre adresse Email>>
Email Marketing Powered by Mailchimp


Se désinscrire de cette liste