Copy

Bonjour !


Vous êtes abonné à la Wineletter, et depuis longtemps, mais vous n'ouvrez pas, ou plus, la lettre mensuelle. Alors moi je m'inquiète, je me pose des questions... Et j'envisage plusieurs explications :

- La Wineletter tombe dans vos spams. Pour éviter cela à l'avenir, il suffit d'enregistrer l'adresse mail de La Plume dans vos contacts.

- Vous ne savez même plus très bien ce que c'est et pourquoi vous vous êtes abonné. Ca arrive. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux archives, pour vous rafraîchir la mémoire. 

- La Wineletter ne vous intéresse pas ou plus. Là encore, ça arrive. Dans ce cas, je vous suggère de vous désabonner. Ca sera votre petit geste du jour pour la planète (et l'allègement de votre boîte mail). Sans rancune, promis !

- Votre chat a mangé votre téléphone, votre ordi et votre tablette. Shit happens, pas de jugement.

Dans tous les cas, j'espère que vous allez bien, et votre chat aussi.

Des bises

La Plume
C'est qui cette Wineletter ? Je m'appelle Julie, alias La Plume. Journaliste mi-ville mi-raisin basée dans le Muscadet, j'ai lancé en 2014 un blog, laplumedanslevignoble.fr, qui peu à peu s'est effacé derrière la Wineletter. Cette lettre est née de l'idée de partager ma veille d'actu sur le vin naturel, le vignoble ligérien, sans pression.
Link
Website
Email
Copyright © 2021 VINOFUTUR, All rights reserved.


Envoyer ce mail à un ami

Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette lettre.

Email Marketing Powered by Mailchimp