Copy
Si cette newsletter ne s'affiche pas correctement, il suffit de cliquer ici :)
Prêts à perdre 5mn ?

DISCLAIMER :
Ceci n'est pas une édition « classique »
de Tech Trash

Si vous voulez qu'on continue à débusquer le bullshit partout où il se planque, lisez bien ce qui suit…

Si vous lisez régulièrement Tech Trash, c'est que, très probablement, vous aimez notre ligne éditoriale espiègle et nos critiques enjouées des discours jargonneux. Chères lectrices, chers lecteurs, la bonne nouvelle, c'est que nous n'avons pas prévu de changer !

Comme vous le savez peut-être, nous lançons une nouvelle newsletter le mois prochain ! Le petite soeur de Tech Trash s'appelle Climax, et cette fois, le but sera de démasquer les propos fallacieux et les tentatives de greenwashing partout où ils se trouvent, que ce soit dans les crédos publicitaires des grandes marques, dans les communiqués de presse d'entreprises ou d'institutions, ou dans les discours fleuris de certain(e)s hommes et femmes politiques…

Du coup, ça se passe comment ?
Contrairement à Tech Trash, Climax contiendra des enquêtes inédites, des articles fouillés et des illustrations exclusives. Ce contenu ne sera plus élaboré uniquement par notre collectif et notre petite équipe, qui pouvait s'organiser et vivre de rentrées financières parallèles, et proposer à ses lecteurs un produit éditorial pro bono. Climax va employer des gens, qui devront être payés pour leur travail. Se pose donc la question de notre modèle économique, auquel nous avons, vous l'imaginez bien, longuement réfléchi. Et il ne peut pas, dans notre cas, reposer sur des recettes publicitaires, car publier ce merveilleux spot pour la 5G, ça n'aurait pas franchement de sens, si ? 

La seule possibilité pour nous d'exister tout en générant assez de rentrées financières de façon à pouvoir rémunérer nos collaborateurs, c'est en faisant payer nos lecteurs (vous, donc). Vous nous voyez venir avec nos gros sabots : si vous avez reçu ce mail, c'est que vous n'êtes pas encore abonné(e) à Climax. Bah alors, qu'est-ce que vous attendez ?

On compte sur vous les ami(e)s ! Pour soutenir un nouveau projet libre et rigolo, ça se passe par ici (et petit cadeau, il nous reste quelques réducs sympas pour ceux qui auront la bonne idée de cliquer juste ici).

L'équipe Tech Trash / Climax
 
PS : Si vous êtes déjà abonné(e), désolé pour la relance, et MERCI pour votre soutien ! Ce mail ne vous sert donc à rien – si ce n’est que vous pouvez tout de même le partager à l’un(e) de vos ami(e) susceptible d’aimer Climax !
Je participe à la campagne de financement

Merci (d'avance) pour tout ❤️

La prochaine édition de Tech Trash arrivera, comme d'habitude, jeudi matin dans votre boîte mail.
 

Sans la liberté de trasher, il n'est point d'éloge flatteur.

Mentions légales    se désinscrire    vos préférences    Nous écrire des mots d'amour 

Copyright © TECH TRASH – Tous droits réservés. 
Édité par Courriel, 8 rue Paul Fort, 75014 Paris.