Copy

Présente

JEZEBEL

PAR

TRINISHA BROWNE
&
BLACK APOLLO

 
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
ÉCOUTEZ ICI | VISIONNEZ LE CLIP ICI 

"They don't know your worth" - Trinisha Browne, Jezebel

Montréal, le mardi 6 avril 2021 - Suivant la sortie de son quatrième EP « Good Vibes Only Vol.1 » le 15 janvier dernier, Trinisha Browne propose un premier extrait vidéo du projet intitulé « Jezebel » en collaboration avec le rappeur Black Apollo.

Produit par Ransom Beatz, on ressent l'influence des artistes tels que Teni, Burna Boy et Tiwa Savage dans les sonorités. L’instrumental tend vers des rythmes afrobeat, r&b avec une empreinte hip-hop. Filmé en plein coeur du vieux Montréal, la chanson arrive à point avec le début de la saison estivale. Le morceau parle d'une femme qu'on juge par son passé et ses échecs amoureux. Un homme épris de sa personnalité vient la réconforter en lui parlant, apaisant ses doutes et réitérant sa valeur.

La chanteuse s’est inspirée de Jézabel du livre des Rois de la Bible pour écrire cette chanson. Trinisha a réécrit l’histoire à sa façon et d’un point de vue plus actuel. Dans la version de l’artiste, « Jezebel » est plutôt représenté par la femme des temps modernes qui utilise sa sexualité pour atteindre la richesse et tout ce qu’elle désire. Cependant, Jézabel est une femme digne qui n’est pas consciente de sa propre valeur, pas plus que ses victimes. Lorsqu’elle parviendra à se réaliser, elle verra à quel point elle peut être puissante et avoir un impact sur la vie des autres. C’est ce que Trinisha dépeint et souhaite faire passer comme message auprès de son public.
 
Le vidéoclip a été réalisé par Jamal Jackson, dirigé par Ali Joseph et édité par Domy Media, la chanson « Jezebel » du projet « Good Vibes Only Vol.1 » est disponible sur toutes les plateformes numériques.
 
Pour écouter, c’est ici 

 
VISIONNER LE CLIP ICI
Instagram
Facebook
Spotify
YouTube
Website

Un peu plus sur Trinisha Browne

Née à Trinité-et-Tobago et élevée par ses grands-parents, Trinisha a grandi dans un environnement de reggae, de gospel, de hip-hop et de R&B des années 90. Tous ces éléments l’influencent encore aujourd’hui lors de ses séances en studio. Son amour pour la musique, l’art visuel et la poésie ont conduit Browne à explorer diverses occasions artistiques dans la ville de Montréal. En 2016 elle a sorti son premier EP « Free-write », qui a été présenté sur le site web du magazine VOIR.

En 2017, Trinisha a sorti son deuxième EP, « Thought You Should Know », qui a attiré l’attention de VICE Québec, qui l’a interviewée sur sa carrière musicale et sur son avenir dans ce milieu. En décembre, elle fait la première partie d’Azealia Banks à l’Olympia de Montréal.

Après avoir participé à de nombreux concerts autour de Montréal et s’être concentrée sur le développement et la croissance de sa sonorité unique, Trinisha a sorti son 3e EP « Red Roses » le 14 février 2019. Sur ce projet, elle partage une combinaison d’histoires d’amour avec ses fans et ses auditeurs. Les mélodies sulfureuses et douces mélangées à des synthés envoûtants et des basses profondes ont donné une vibe parfaite pour la Saint-Valentin.

En 2020, elle a sorti quatre singles - « Global », un single issu d’un EP inédit, ainsi que « Lockdown », « Forever » et « Jezebel » issues de son nouvel EP « Good Vibes Only Vol.1 ». Au cours de l’été 2020, l'artiste et son équipe ont tourné une vidéo pour son single Jezebel qui est sorti le 30 mars 2021.

Le 15 janvier 2021, Browne a sorti son quatrième EP « Good Vibes Only Vol.1 ». Sur ce projet, elle fait preuve de polyvalence, donnant à son auditoire une musicalité afro-caribéenne nous ramenant à ses racines.

Trinisha Browne offre aux auditeurs un mélange d’afro-beat, de rap et de voix afropop, tout en délivrant des messages significatifs et des sons passionnés. Elle aborde des sujets tels que la solitude, le pouvoir de l’amour contre la richesse, l’intimité, les relations à distance et la brutalité policière. Chaque chanson raconte une histoire en s’inspirant de ses expériences personnelles et de la vie en général.
Copyright © * 2021 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

Nomination pour Bohemaa Communication :
Attachée de presse de l'année 2020
selon le média urbain
Le Journal du Hip-Hop
Voir l'article ici 
 

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces courriels ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.

Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada