Copy
MONTRÉAL, VENDREDI, 12 AVRIL 2024

DEE JOYCE x SKILTECK
VIENS DANSER


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

ÉCOUTER & VISIONNER ICI 

Dee Joyce revient ce printemps avec Viens danser, une nouvelle chanson pop aux influences latines. C’est un morceau rythmé et festif qui promet de rester actuel et de séduire les auditeurs tout au long de l’été grâce à son ambiance musicale joyeuse et romantique.

La création de la musique a été confiée à Skilteck (Mr Vegas, Karl Wolf), Mr. Mig (Beyoncé, Pitbull, Akon) et Anthony Zappavigna (Sarcass & Day Vee, Ced Auger) responsables du mixage et Marc Thériault (Fouki, Céline Dion, Marie-Mai) au mastering.

Après avoir abordé des thèmes plus engagés, Dee Joyce a décidé de présenter une chanson entraînante qui incite à la danse et à mettre de côté les soucis du quotidien. Ce morceau propose de s’amuser, de se déhancher et peut-être même de rencontrer l’amour. Ce titre évoque l’été, le soleil, les rencontres autour de cocktails rafraîchissants et surtout, l’envie de se déhancher. 

« Les paroles de ma chanson parlent du flirt, ce sentiment qui nous saisit quand quelqu’un attire notre regard, provoquant des papillons dans le ventre et promettant mille promesses. » — Dee Joyce 

Déjà diffusé sur CKLE 92.9 et CKRO 97.1, le morceau a également joué sur plus de vingt stations grâce à Clic Franco le 11 avril. La semaine suivant la parution du titre, une entrevue de Dee Joyce avec l'animateur Stéphane Camin de radio NRJ Toulouse sortira sur ses réseaux sociaux. Viens danser est désormais accessible sur toutes les plateformes numériques grâce à la distribution de Bohemaa/Symphonic Canada.

Avec le lancement de sa chanson, Dee Joyce a réussi à concevoir une nouvelle littéraire intitulée « L’envol de Jane », disponible sur Amazon au coût de 5$. L’artiste a cherché à créer un univers unique et novateur avec son nouveau single « Viens danser ». Le vidéoclip réalisé par RPS Rich Photography Shoot est une adaptation visuelle de sa nouvelle littéraire. (Voir ci-dessous)

Hier, le jeudi 11 avril, Dee Joyce s’est produit en concert pour l’ouverture du festival Vues d’Afrique où il a interprété sa nouvelle chanson ainsi que des morceaux de son dernier album « Un grand A »
L'ENVOL DE JANE
LIEN D'ACHAT DU EBOOK ICI

Un peu plus sur Dee Joyce...

 
Dee Joyce, c’est l’histoire d’un passionné de musique pop urbaine qui fait ses classes aux côtés de professionnels tels que Blasta (Slimane, Soprano, Grand Corps Malade, Naza…) et de la chorale Sankofa Unit avec qui il se fait repérer sur M6 dans l’émission La France à un incroyable talent (saison 6)

À seulement 22 ans, Dee Joyce parcourt alors de nombreuses scènes prestigieuses en France et en Belgique (Zénith de Paris, Casino de Paris, Divan du Monde…) et se produit en première partie d’artiste de renommée internationale comme Truth Hurts, Magic Système, Wes, Colonel Reyel ou encore Marvin.

Cela mène tout naturellement le jeune artiste à signer dans diverses structures musicales et ainsi faire son entrée en studio pour développer son univers artistique aux couleurs teintées de Pop et de R&B. Cependant, face à la dureté de l’industrie musicale, Dee Joyce décide de ne pas baisser les bras et de tenter le tout pour le tout en s’installant au Canada pour réaliser son rêve américain et prendre un nouveau départ musical.

C’est valise à la main, maquettes sous le bras que Dee Joyce signe une entente pour ses trois premiers EPs avec le label PUR Records et la maison de disques Believe Music Canada et rencontre un premier succès en se hissant en 2020/2021 à la 58e place du célèbre Palmarès ADISQ avec son single « C’est comme ça » extrait de son EP1 « Wine Up » pendant 17 semaines consécutives. 

Voyant l’intérêt de nombreux médias influents pour son projet, Dee Joyce revient à l’été 2021 avec un single estival « Descends » tiré de son EP2 « Hero » et séduit les internautes ainsi que les médias internationaux (Canada, États-Unis, France, Côte d’Ivoire, Afrique du Sud) et se classe N.1 au Palmarès francophone du Nouveau-Brunswick (Canada) et intègre le TOP 50 Apple Music au Congo. 

Passionné et rêveur, Dee Joyce a sorti au printemps 2022 un nouvel EP intimiste nommé « Hédonisme » dont le single phare « Après l’orage » a fait son entrée au Palmarès radio de l’ADISQ à la 75e position. Projet qu’il promeut à travers des médias très influents comme NRJ, Rouge FM, Le journal Métro ainsi que plusieurs autres médias locaux. 

Le rêve se poursuit à l’automne 2022 ! En effet, c’est sur la chaîne de télévision québécoise NOOVO que Dee Joyce apparaîtra en tant que chanteur secret dans la saison 2 de l’émission phare « Qui sait chanter ? » permettant à l’artiste de se produire en première partie de l’artiste international HIRO

Cette ascension musicale vaut à Dee Joyce l’honneur de remporter son premier Award pour le titre de Best New Artist 2022 aux KMAwards qui se sont déroulées le 19 novembre dernier au Pavillon de Toronto.

C’est en 2023 que Dee Joyce aspire à sortir son premier album solo et ainsi atteindre son rêve d’enfant. Il signe alors en distribution avec Bohemaa Communication/Symphonic Canada et propose un premier extrait « Je te suivrai » le 10 mars de cette même année.

 

SUIVRE DEE JOYCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
TikTok
TikTok
Spotify
Spotify
YouTube
YouTube
-30-
Copyright © * 2024 *  

BOHEMAA COMMUNICATION
Distribution digitale | Pistage Radio | Relations de presse
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
lnk.bio/bohemaacom


Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces courriels ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.

Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada