Copy
Logo

Infolettre de Mars 2023

Boussole intérieure, des évidences, notions d’ancrage en yoga et un atelier d’exploration méditation.

Namasté

Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de lire les mots qui suivent, l’information à retenir est celle-ci : Atelier de méditation à Argentré-du-Plessis ce samedi de 9h30 à 12h. Inscriptions : ici - 10€/personne sur place.

🌺🌺🌺

Je prends un petit moment pour vous remercier pour vos petits mots de soutien lors de mon départ précipité au pays mais aussi à mon retour. Ce sont des petits bouts de pansement sur le coeur qui font du bien.

En toute sincérité, au-delà du deuil et de la perte d’un proche, un autre facteur s’ajoute : celui de la distance qui devient de plus en plus difficile à gérer émotionnellement (10 000 km, c’est pas rien !)

Jusqu’alors, je disais que j’y retournerai un jour pour la retraite, que c’est compliqué de trouver du travail, que l’on ne peut y retourner car on est installés ici. Que de raisons, bonnes ou mauvaises pour rester dans le déni.

Et ce qui était une évidence avant, ne l’est plus aujourd’hui.

Alors non, je ne vous annonce pas un départ imminent de retour à La Réunion pour les mêmes raisons nommées juste au-dessus. Mais celui-ci sera bien plus tôt que la retraite (sujet du moment) et surtout les projets que l’on avait ici, perdus à côté d’une petite forêt, ne prendront pas vie avec nous. Il n’y aura pas de cabanes, pas de moutons et on laissera probablement les travaux d’amélioration à tout autre personne débordant de créativité (comme nous!).

Et si je vous écris tout ça, c’est simplement par souci de transparence encore et toujours. Et pour introduire le concept d’ancrage que l’on entend souvent en spiritualité, en yoga, dans les chakras.

Tout cela change aussi un peu les choses pour mon autre activité de tisseuse / fileuse, je suis convaincue que tout est transposable même s’il n’y a pas de moutons à La Réunion.

En attendant que tout cela se réalise, rien ne change, les cours continuent et les ateliers créatifs seront bientôt annoncés.

Avec coeur, Christine

Si tu ne souhaites plus recevoir l’infolettre, il n’y a qu’à cliquer sur le lien en bas du mail. C’est simple et rapide pas besoin de m’envoyer un message pour révoquer une inscription que vous aviez choisi au départ 😉