Copy
View this email in your browser

Cette année, PhotoGenève propose un « Espace Libre » à la Galerie Breitenmoser.Art . 

Suite à un appel au concours, sept photographes aux approches diverses furent choisis pour leur esthétisme, mais aussi pour la diversité des thèmes et des techniques.

@ Yves Curchod

Yves Curchod, à travers son projet « ARTEX», focalise son objectif sur des détails montrant des lignes d’architecture épurées, des couleurs improbables créées par l’usure du temps dans des espaces livrés à l'abandon.
 


@ Caroline Fink

Caroline Fink nous fait découvrir un Iran des adeptes de la montagne, aux si nombreux parallèles avec notre culture alpine. Les sommets font partie de leur quotidien et imprègnent la culture persane.
 

@ Catherine Gfeller

«HK Women », présenté par Catherine Gfeller,  questionne les enjeux identitaires à Hong Kong en suivant le regard de cinq femmes et les accompagne dans leur quête et leurs revendications suivant leur désir de liberté dans une ville en crise.
 


@ Audrey Leclerc

Audrey Leclerc présente «Underwater love », portraits aquatiques  qui réconcilient corps et esprit dans et sous l'eau, un univers peu familier mais dans lequel chaque être humain a évolué les 9 premiers mois de sa vie.
 


@ Ana Lombard

Le duo Ana Dominguez-Lombard et Noora Kulvik présentent une série qui interroge sur les effets de la surconsommation de l’intelligence artificielle sur l'humanité. Leurs modèles évoluent dans un espace vide à la recherche de signification. Mouvement et lumière dépeignent la perturbation de leur flux d'information régulier et constant.
 

@ Juan Carlos Pita Castro

Juan Carlos Pita Castro raconte à sa manière la plage et y documente la vie au travers d’une série noir et blanc où il expose son film à une part de lumière aléatoire, apportant à ses sujets et situations une atmosphère aux tonalités  irréelles.
 


@ Roxana Savin

Roxana Savin présente «Je serai en retard ce soir». Projet autobiographique, réalisé dans une communauté / résidence cloîtrée en Russie. Il met en lumière le rôle invisible mais essentiel des mères au foyer dans cet environnement unique.
 

Vous pourrez bientôt retrouver davantage d'information sur ces photographes et leurs projet via notre site qui malheureusement présente un peu de retard dans l’inauguration de sa nouvelle version.

A tout bientôt

L'équipe de PhotoGenève

Partenaires de PhotoGenève




          


          



                 




Sponsors de PhotoGenève

                   

         
 
                           


           
           

Our mailing address is:
PhotoGenēve
Case Postale
Geneve 1200
Switzerland

Add us to your address book


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp