Copy
Is this email not displaying correctly? View it in your browser
Problèmes avec ce courriel? Lisez-le avec votre navigateur.
Click here for the English version

Alors que nous approchons de la fin des votes de grève, le moment est venu pour tout le monde de sortir nous rejoindre pour faire de ce rassemblement le plus grand jamais organisé! Il est temps de montrer à l'employeur que nous sommes déterminés à obtenir des salaires équitables, un retour au bureau négocié, la fin de la sous-traitance et la formation obligatoire à la lutte contre la discrimination.

Le 31 mars est la date limite de retour au bureau et il est temps de se mobiliser contre cette directive arbitraire et unilatérale. Nous voulons que l'employeur négocie cette question à la table des négociations et qu'il suspende immédiatement la directive.

La directive sur le retour au bureau a touché de façon disproportionnée les femmes qui travaillent dans la fonction publique, surtout celles qui ont de jeunes enfants et d'autres responsabilités de soins. À l'approche de la date limite du 31 mars, de nombreux membres de l'AFPC sont sur des listes d'attente pour des services de garderie. D'autres, qui ont des services de garde d'enfants, constatent que leur arrangement actuel n'est pas assez adapté à leur horaire de travail, et ces travailleuses et travailleurs doivent donc compenser le temps perdu en - vous l'avez deviné - travaillant à la maison.

L'approche unique du Conseil du Trésor ne fonctionne pas.

Nous demandons un retour au bureau négocié, juste, transparent, et qui convient aux travailleurs et travailleuses qui font fonctionner le Canada!

ASSEZ, C'EST ASSEZ : RALLYE POUR UN CONTRAT ÉQUITABLE

QUAND : Le 31 mars, de 12 h à 13 h

OÙ : Nous marcherons du 233 Gilmour au 90 rue Elgin avec un groupe de samba. Joignez-vous à nous pour de la musique et du plaisir!
Veuillez remplir ce formulaire pour nous indiquer si vous serez présents et si vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à participer.

Nos confrères, consœurs, et camarades de la section locale 508 de l'ACEP organiseront une soirée de fabrication de pancartes et de bannières au 233, rue Gilmour, 6e étage, dans la salle de conférence Pat McGrath. Dimanche 26 mars, de 11 h à 14 h. RSVP à l'événement ici.

Des places de stationnement seront disponibles au 233, rue Gilmour, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des places de stationnement sont également disponibles dans les rues avoisinantes et la station de TLR la plus proche du 90 Elgin est la station Parliament.
 
ASSEZ, C'EST ASSEZ
(click here for the English version)
Alex Silas
Vice-président exécutif régional, RCN
Copyright © 2023 PSAC-NCR | AFPC-RCN, All rights reserved.


 unsubscribe | update preferences 
désabonner | préférences